| VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Lun 14 Mai 2007 - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Lun 14 Mai 2007 - 3:39 | |
| ... J'espère qu'il se fera bloquer ... de plus, étant donné la description, c'est totalement possible, ... les opérateurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Lun 14 Mai 2007 - 9:21 | |
| Certaines peronnes sur le fofo des KLS disent que c'est le compte de blancos pi etre ...
Encore 3h et il est passé a 12000€ !!!
Quelqu'un veut l'acheter? :p -___-' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Lun 14 Mai 2007 - 10:40 | |
| J'avais déjà vu et je suis un peu la montée des enchères moi j'ai parié sur 15 000 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Lun 14 Mai 2007 - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Lun 14 Mai 2007 - 11:22 | |
| Regardez l'historique ... c'est marrant, tous les enchérisseurs portent le pseudo enchérisseurs ...
De plus, qui serait prêt à mettre 10000 euros pour un compte ogame ... ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Lun 14 Mai 2007 - 15:18 | |
| Meilleure enchère : 11.050,00 EUR
C'es tune honte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Mar 15 Mai 2007 - 11:56 | |
| Je suis curieux de savoir si le gars a eu sa tune enfin ça m'étonnerait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Mar 15 Mai 2007 - 12:13 | |
| Moi aussi ca m'etonnerai fortement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Mar 15 Mai 2007 - 12:54 | |
| N'importe quoi ! Ridicule, pitoyable ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Mer 16 Mai 2007 - 6:00 | |
| j'en revien pas !!!!! 11 000 euros pour un compte ogame !!!!! c'est vraiment du n'importe quoi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Jeu 17 Mai 2007 - 0:06 | |
| Je le veux ce compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais gratuitement.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Jeu 17 Mai 2007 - 0:09 | |
| , considérons que tu gagne à peu près le SMIC, il faudrait que tu travaille un peu moins d'un ans pour payer ce compte ... ABSURDE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Jeu 17 Mai 2007 - 1:25 | |
| Moi j'vais vendre mon super compte bientot top100 100 000 € !!! Quelqu'un accepte-t-il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Jeu 17 Mai 2007 - 1:58 | |
| Allez, moi, je te l'achète seulement 95900 euros ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. | |
| |
|
| |
| VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. | |
|