APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..

AuteurMessage
Invité
Invité

VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. Empty
MessageSujet: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:18

http://cgi.ebay.fr/Compte-Ogame-Top-5-Uni-1-5-Un-des-meilleur_W0QQitemZ260114918226QQihZ016QQcategoryZ11053QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila, jtrouve ca assez scandaleux et je me demande bien qui vend son compte ... En tout cas le compte vient de dépasser les 11 000 € ... C'est fou pour un compte ogame ! -__-' :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 3:39

Bad ... J'espère qu'il se fera bloquer ... de plus, étant donné la description, c'est totalement possible, Espion ... les opérateurs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:21

Certaines peronnes sur le fofo des KLS disent que c'est le compte de blancos pi etre ...

Encore 3h et il est passé a 12000€ !!!

Quelqu'un veut l'acheter? :p -___-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:25

Comment ils peuvent savoir ? ... Mais les opérateurs peuvent le trouver, j'en suis presuader !

De plus, pour 12000 euros, je crois que le gars peut directement contacter GF pour leur demander un compte personnalisé ! Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:40

J'avais déjà vu et je suis un peu la montée des enchères moi j'ai parié sur 15 000 € Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:53

Moi je dis 13 000 € :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:22

Regardez l'historique ... c'est marrant, tous les enchérisseurs portent le pseudo enchérisseurs ...

De plus, qui serait prêt à mettre 10000 euros pour un compte ogame ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:05

y en a , y son fou Bad Dingue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:18

Meilleure enchère : 11.050,00 EUR

C'es tune honte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:56

Je suis curieux de savoir si le gars a eu sa tune enfin ça m'étonnerait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:13

Moi aussi ca m'etonnerai fortement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:54

N'importe quoi ! Ridicule, pitoyable ... ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:00

j'en revien pas !!!!! 11 000 euros pour un compte ogame !!!!!
c'est vraiment du n'importe quoi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:06

Je le veux ce compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais gratuitement.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:09

Mdr , considérons que tu gagne à peu près le SMIC, il faudrait que tu travaille un peu moins d'un ans pour payer ce compte ... ABSURDE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:25

Moi j'vais vendre mon super compte bientot top100 100 000 € !!! Quelqu'un accepte-t-il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:58

Allez, moi, je te l'achète seulement 95900 euros ... Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..   VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points .. I_icon_minitime

VEnte sur ebay d'un compte a plus de 8 millions de points ..
Page 1 sur 1