tu vois, c'est une parti ou o flood, et là tu pose une question!! là est tt le principe de se sujet!!!^^
mais j'ai dis que je paye un coup à boire!!!lol!!!^^
LOUDBLAST
Sujet: Re: rien Mer 6 Juin 2007 - 8:04
1 pichet de HINANO pour moi....
Invité Invité
Sujet: Re: rien Mer 6 Juin 2007 - 8:21
Hinano
c koi?
LOUDBLAST
Sujet: Re: rien Mer 6 Juin 2007 - 8:48
Quel inculte...
C'est "LA" bière de Polynesie...
Pour la peine... je veux 2 pichets
Invité Invité
Sujet: Re: rien Mer 6 Juin 2007 - 9:05
rraaalala l'alcoolo mdr allé jen prend une aussi
Invité Invité
Sujet: Re: rien Mer 6 Juin 2007 - 9:08
trés bonne idée ce topic ! allez il fait beau par ché moi alors un pastis car pastis par temps bleu ---> pastis delicieux
Invité Invité
Sujet: Re: rien Mer 6 Juin 2007 - 10:32
dark sniper a écrit:
trés bonne idée ce topic ! allez il fait beau par ché moi alors un pastis car pastis par temps bleu ---> pastis delicieux
ah ça c'est mioeux, tu es de ou, moi de ch'nord!!!lol!!!
mais y fais beau!!!^^
et vous?
Invité Invité
Sujet: Re: rien Jeu 7 Juin 2007 - 9:53
moi ossi chui de chnord !!! de lille
Invité Invité
Sujet: Re: rien Jeu 7 Juin 2007 - 14:19
ah un autre nordiste!!
sa va min tio biloute?
LOUDBLAST
Sujet: Re: rien Jeu 7 Juin 2007 - 14:26
Et si on parlait des alcools peu connus ???
c'est parti..
après la HINANO..
Voici l'AVATEA !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: rien Ven 8 Juin 2007 - 1:51
Le marre c'est une sorte de niole que l'on boit en digestif.
Invité Invité
Sujet: Re: rien Ven 8 Juin 2007 - 2:31
Je veux bien un petit verre d'eau de la fontaine d'en face stp !! merci !
LOUDBLAST
Sujet: Re: rien Ven 8 Juin 2007 - 2:44
A l'intention de tout bon consommateur... de bière. Le guide pour résoudre les problèmes
Le problème: Les pieds froids et mouillés. L'erreur: Verre qui est tenu à angle inexact. La solution: Tournez le verre afin que le coté ouvert pointe vers le plafond.
Le problème: Les pieds chauds et mouillés. L'erreur: Mauvais contrôle de la vessie. La solution: Placez-vous à côté du chien le plus proche et blamez le.
Le problème: Bière exceptionnellement pâle et insipide. L'erreur: Le verre est vide. La solution: Persuadez quelqu'un de vous payer une autre bière.
Le problème: Le mur d'en face est couvert avec les lumières fluorescentes. L'erreur: Vous êtes tombés sur le dos. La solution: Faites-vous attacher au bar.
Le problème: La bouche contient des mégots. L'erreur: Vous êtes tombés vers l'avant. La solution: Voir intervention précédente.
Le problème: Bière insipide et le devant de votre chemise est mouillé. L'erreur: La bouche n'est pas ouverte ou verre appliquée à la mauvaise partie du visage. La solution: Retirez-vous aux toilettes et pratiquez devant un miroir.
Le problème: Le sol est flou. L'erreur: Vous regardez à travers le fond d'un verre vide. La solution: Persuadez quelqu'un de vous payer une autre bière.
Le problème: Le sol se déplace. L'erreur: Vous êtes transportés vers l'extérieur. La solution: Demandez si vous êtes emmenés à un autre bar.
Le problème: La pièce paraît exceptionnellement sombre. L'erreur: Le bar a fermé. La solution: Confirmez votre adresse avec le barman.
Le problème: Le taxi prend soudainement un aspect coloré et a une drôle de texture. L'erreur: La consommation de bière a dépassé vos limitations personnelles. La solution: Couvrir la bouche.
Invité Invité
Sujet: Re: rien Ven 8 Juin 2007 - 10:18
Citation :
Le problème: Le taxi prend soudainement un aspect coloré et a une drôle de texture. L'erreur: La consommation de bière a dépassé vos limitations personnelles. La solution: Couvrir la bouche.
merde je suis dans ce cas la !
Invité Invité
Sujet: Re: rien Dim 10 Juin 2007 - 7:06
moi je suis de rien d'entre eux!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: rien Dim 10 Juin 2007 - 7:13
Faut que j'arrete de boire ... Faut pas que j'oublie d'arreter !!! Faut pas que j'oubli d'oublier !!!....