| OyO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OyO Ven 15 Juin 2007 - 7:31 | |
| Salut a tous !! Après de long mois en misère avec des problèmes plein le c**, je revient, dommage pas pour jouer, mais pour pouvoir vous reparler . Vous m'avez trop manquez les gas sa fait plaisir d'être de nouveau sur le forum !! Alors quoi de neuf depuis le temps ? Moi j'ai arrèter totalement ogame, mais en garde un bon souvenir, surtout avec vous tous . A très bientôt mes zamours (=P) P.s : a que voila la tournée du revenant !! |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: OyO Ven 15 Juin 2007 - 11:14 | |
| Ioooooooo Bioooooooo ! La forme a ce que je vois Nous l'ally se porte super bien, nous sommes classé 2eme en général donc sa roule C'est sympa de venir nous dire bonjour !!! On ne pensais pas te revoir un jour ^^ Tu es sur de ne pas vouloir revenir avec nous ???? Ton ancien compte cherche un reprenneur actuellement | |
|
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: OyO Ven 15 Juin 2007 - 11:47 | |
| Salut à toi BIO... Comment vas-tu depuis le temps... Si tu veux revenir...ton compte t'attend..y'a pas de soucis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Ven 15 Juin 2007 - 12:34 | |
| bonjour bio dommage que tu n'est pas continuer avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Ven 15 Juin 2007 - 16:16 | |
| Et le seigneur supreme LoD rentra dans la salle:- Qu'on lui donne ses droit d'anciens AA !!! Et il sortit ... puis décendit quelques marchesIl enleva sa couronne, se rapprocha de ce jeune précheur qui était venu le saluer .. Enleva sa veste et lui dit:- Bienvenu mon ami, tu nous a manqué, reste avec nous, nous avons tant de choses à nous raconter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Ven 15 Juin 2007 - 16:39 | |
| y la pas tord LOD là (pour une fois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Sam 16 Juin 2007 - 5:49 | |
| Eh bio tu va bien depuis ltemps ?! content de te revoir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Lun 18 Juin 2007 - 2:37 | |
| Toujours l'hospitalité AA sa fait plaisir a voir . Pour tout vous dire, je ne suis pas sur de revenir .. onc si quelqu'un veut mon compte !! qu'il le prenne, mais j'ai peut être un pote, fadra juste que je lui en parle . En tout cas bravo pour la deuxième place aux générales, sa fait trop plaisir a entendre Enfin voila les nouvelles du front .. Et a vrai dire Hob, moi non plus je ne pensais pas revenir, et dans une ultime bataille déséspèrée, me voila . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Lun 18 Juin 2007 - 3:29 | |
| Tu sais que tu occupes toujours la deuxieme place du floodage !!! Tu es iremplaceable ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Lun 18 Juin 2007 - 5:11 | |
| Ouais, j'ai pris un peut d'avance ... Mais bon, ti hobit risque de passer devans sous peut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Lun 18 Juin 2007 - 5:28 | |
| Tu veux pas tenter de saisir la premiere place? :p |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: OyO Lun 18 Juin 2007 - 14:32 | |
| Ou de prendre de l'avance sur moi ??? Allllllezzzz Bio reviens ... ton compte est encore Top 150 !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Mar 19 Juin 2007 - 2:30 | |
| Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours top 150 .. mais c'est quoi ces loques qui tainassent dans l'univers xDD
Je ne sais pas, je vais réfléchir a savoir si je revient ou non ! Sa me tente, mais j'ai moyen le temps donc bon :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Mar 19 Juin 2007 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Mer 20 Juin 2007 - 5:11 | |
| BIOOOOOOOOOOO sa fait trop longtemp Allé reviens prendre un bol d'air ogamien Sa fait trop plaisir que tu passes ( j'ai bien reçu ton sms et j'ai rep ) c'est que en faite moi, nomis, dartagnan et kiili ( seul toi connai ^^ ) on va faire des airsoft bientot et j'aurais besoin d'un conseil sur msn donc ... ^^ Content que tu sois la
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Dim 24 Juin 2007 - 15:21 | |
| attention Bio......ils vont réussir à te faire craquer.....mais ca serait pas une mauvaise chose surtout que bientot tu seras en vacances scolaires.........alors, tu reviens ? |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: OyO Lun 25 Juin 2007 - 10:31 | |
| Ton compte a été repris, mais il nous en reste encore un si tu veux Bio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OyO Mar 26 Juin 2007 - 3:21 | |
| Hihi, non merci, pour l'instant pas le temps :o ! Mais je reviendrais un jour, je reveindrais c'est pas l'envie qui m'en manque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OyO | |
| |
|
| |
| OyO | |
|