APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:23

bonjour après le message de LORD AFTER sur le fofo officiel m'invitant a venir sur votre fofo j'ai pas pu résister Diable11

je ne savais pas trop où mettre le poste donc je me suis dis "dans l'ambassade ça me parait bien"

ben voila a part ça si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir un plus n'hésiter pas

amicalement loucian
Revenir en haut Aller en bas
LOUDBLAST

LOUDBLAST


Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:27

Salutations seigneur LOUCIAN !!

Tu es effectivement le bienvenue sur notre forum.. cheers

fais comme chez toi, mets toi à ton aise... (pas trop quand même, les filles ne sont plus célibataires ( malheureusement) happy_smile )

et surtout, n'hésites pas à prendre une bonne bière ..... ou deux... Alcoolik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:35

"les filles ne sont plus célibataires" haha meme pas pour les invitées de marque Mdr

je prendrais bien une ptite bière

j'en profite aussi pour signaler votre faire play sur le fofo officiel vraiment sympa de voir qu'il y a encore des joueurs respectant quelque règles de base

me voila inscrit sur un notre fofo pour flooder je ne résiste jamais quand ton m'invite mais après c'est dure de me faire partir ^^

édit; je me permets de lire la candidature de wis :j'ai lu le début et ce qui là oublier c'est qu'on ne cherche pas a "etre redouter" on est une grande famille sur skype qui delir bien puis quand il parle que le "fondateur ce prend pour un chef est veux pouvoir donner beaucoup d'ordre" gros lol je regrette de moins en moins de l'avoir rc je regrette l'ancien wis avec qui j'ai échangé des message ig sympathique( vu qu'on le le voyait jamais sur skype et le fofo) qui rendait toujours service
enfin je vais finir de lire tout ces messages
Revenir en haut Aller en bas
LOUDBLAST

LOUDBLAST


Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:02

Les messages qu'il avait posté en partie publique, représente la quasi-totalité des messages qu'il avait posté sur notre forum...

Il nous avait expliqué que sa femme était enceinte et elle avait accouchée juste avant son intégration apparemment...

Son changement d'état d'esprit venait peut-être de cette fin de grossesse...
J'espère qu'il reviendra nous dire bonjour plus tard...
La façon dont il est parti, m'a personnellement laissé un gout amer...
mais bon, Irl reste et doit rester la priorité après tout..mais bon, rien qu'un message d'adieu m'aurait fait plaisirs...



Peux-tu nous parler un peu du WIS que tu as connu .. au début et à la fin...
Nous aurions tant aimé le connaitre un peu plus...


PS : Pour le Fair-Play sur le forum off... c'est normal, cela fait partie des régles de l'alliance.. je te le disais, de vrais petits anges... cheers

PS2 : Si jamais de ton côté, tu as des filles à nous présenter, n'hésites pas.. happy_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:19

bienvenue sur notre forum , ca nous fait toujours plaisir d'avoir des invités Yeah


ps: vraiment désolé mais nous ne sommes plus libre nous les filles même pour les invités ou les voisins et tu es un peu jeune pour moi Mdr


:diablesse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:38

je lis attentivement la candidature je suis a la 4eme page^^
je préfères repenser un bon et non au mauvais moment vers là fin avant qu'il parte


je vous fait un petit résumé Smile
a lépoque
wis était membre de la FA et moi de la do urden puis après les deux alli on fait connaissance on a créé la U_FA cette fusion a était permis grace a skype
nous avons connu des haut et des bas comme tout alli et je pensais sincèrement que c'était un pillié de l'alli vu qu'il était là depuis le début malgrè qu'on l'avais jamais eu sur skype il a toujours répondu présent pour un soutient ou autre je me permets de le citer
Citation :

Par contre je peux tout de suite te dire ce que je peux apporter a l'alliance , Un soutien militair , un soutiens en matiere premiere , conseil " militair , personelle , en coeur Lover Mdr si necesair " , voial en gros ce que j epeux apporter !!!
il ne vous mentez pas là dessus, on pouvait conter sur lui

l'embrouille pour moi et venu du manque de communication tout les membres qui sont partit de la U_FA etait pas présent sur skype je ne l'ai jamais eu en conf
le sujet de la miniville était le déclencheur (a moi humble avis) de l'embrouille avec notre oma le grand despote de la U_FA ^^(non je plaisante ) cette embrouille a provoquer le départ d'oma de l'alli
il y a eu un choix a faire
oma avec qui je suis pratiquement tout les jour en conf depuis 2an ou wis un membre sympathique mais que je ne connais rien de lui
on a redonner envie a oma grace a la communication et wis est partit de l'alli avec quelque échange de politesse

au départ je tenais a garder des bonne relation avec lui
quand chtoki ma donner son compte j'ai commencé a sonder le vosinage et quelque sonde ce son égarer sur ces colo donc je l'ai prevenu qu'il n'avais rien a craindre et sans le faire intentionnellement en sondant intensément j'ai resonder quelque colo a lui et j'ai reçu des messages du style
Citation :
03-15 14:16:16 wis [4:454:7] (sans objet) Répondre
Salut , ecoute je commence a en avoir ralecul de t'est sonde , j'ai comme l'impression que tu te fou de moi , kes ce qui ce passe ton ally cherche ma flotte c'est sa ???

WIS
ce qui ma fait franchir le pas

maintenant je souhaite tourné la page sur ce sujet qui ma poser une question d'éthique, ce rc a était pour mi une sorte de mea-culpa
Revenir en haut Aller en bas
LOUDBLAST

LOUDBLAST


Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:38

Merci pour ce petit résumé de l'origine du RC ... Wink

--

Bon, après toute cette lecture..j'ai soif !!!

tournée générale...



Alcoolik Alcoolik Balance Alcoolik Alcoolik
Vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:21

salut

loucian

bienvenu sur le forum Boire Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:21

Bienvenu loucian Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:48

salut a vous deux ne buvez pas trop sinon vous allez oublier la flotte a quai Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LOUDBLAST

LOUDBLAST


Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:48

loucian a écrit:
salut a vous deux ne buvez pas trop sinon vous allez oublier la flotte a quai

Justement, cela me faisait penser....

Tu n'as pas soif ?????

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:49

salut Loucian

soit le bienvenu et je t'offre un verre pour ta venue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:06

ki koo comment ca va depuis le tps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:12

bonjour a tous Bar4


allez.... cest parti

qui veut quoi ???? Boire Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:15

bonjour a tous Barman


la barmaid vous attend Mdr Mdr Mdr


Dernière édition par triplix 69 le Dim 30 Mar 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:34

Bon bah finalement j'ai pas soif et je reste chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:13

moi j ai soif de flotte personne en a a quai la mien commence a rouiller

mon cher frigo a décider d effacer son compte snif Boire
plus rien a raider dans les environ Boire

une petite goute du sud pour oublier se malheur Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:31

je cromprend tu n'es pas le seul a rien trouver Snif


Boire
Revenir en haut Aller en bas
LOUDBLAST

LOUDBLAST


Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:29

Pareil que toi...

dans mon frigo... y'a plus de bière... Snif


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:37

ha je me sent mieux , j'ai enfin trouvée et réussie a me mettre quelque chose sous la dent

santé a Triplix , il sera pourquoi Boire Bisous Bisous Bisous


:diablesse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:48

Mais d'ou vient ce pseudo "loucian"? Ca veut dire quoi ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:00

bonjour a tous Maquette5_08

a la tienne diablesse pour notre nouvelle cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour
» re a tous
» Bonsoir a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOTRES DES ANGES :: Public :: La Taverne :: Le Bla du BlaBla-
Sauter vers: