APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le reporter de la gazette debarque^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:34

bonjour a vous les AA,
je suis ptp, nouveau reporter de la gazette du 41! je planche en ce moment sur un article sur votre ally (qui reviens sur le devant de la scene avec 3 HoF).

donc pour faire un bel article, il faudrais que je sache un peu comment ca fonctionne chez vous, qui est le chef? comment sont prise les decisions?quelle est la philosophie de l'ally? comment vous vous definissez...


et j'aimerais savoir si certain d'entre vous on moyen d'aller sur IRC?
certains sont volontaire pour une interview?

merci de vos reponses Smile
amicalement ptp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:29

bienvenue à toi sur notre fofo
merci de l'intérêt porté pour nous
c'est vrai que nous traversons une bonne période au niveau des HOF avec 5 postés dernièrement (2 Attila, 1 Ange, 1 pour moi et 1 groupé).
Pour le fonctionnement il y a un noyau d'ancien qui froment le conseil des sages mais un de ses membres serait plus à même de t'en parler...
il règne une très bonne ambiance ici, pour l'accueil de nouveaux membres comme Lord Bisounours qui vient de nous rejoindre il y a eu un vote collectif.

La philosophie de l'ally, pas facile, je crois que have fun, serait le plus approprié mais ce n'est qu'un point de vue, d'autres membres de l'ally donneront leur avis. Je sais pas comment on peut se définir, chez nous il y a des raideurs et des mineurs, le joueur le mieux classé est ange après on est plusieurs autour de top 90 puis ça s'échelonne mais la plupart d'entre nous ne vise pas absolument le classement. On souhaite rester une ally avec une bonne ambiance et un fofo vivant où on se connait c'est pour ça qu'on est pas partisants d'une grosse alliance avec pleins de joueurs, le recrutement et réouvert depuis peu.
Voila en gros
Ce que je viens d'écrire est mon point de vue et peut etre que je fais des erreurs je laisse un autre membre continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:31

merci cimoulette^^ je commençais a m'inquiéter, pas de réponses...

une interwiew t'interesserais ou pas? car tu fais parti des noms connu du grand publique
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--

--HoBiT--


Masculin
Nombre de messages : 3387
Age : 38
Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :)
Date d'inscription : 01/06/2006

le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:10

Rien a rajouter ...

Cimoulette a tout dis Smile
Si ce n'est que nous n'avons pas réellement de "chef" !
Le plupart du temps c'est un vote en interne qui a lieu pour les différents cas.

L'ally en elle même, "Have Fun" c'est très bien Very Happy
personne ici ne se prend la tête, et je pense pouvoir affirmer qu'il y a ici une super ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:26

merci Wink

pas de volontaire pour une interview rapide?
Revenir en haut Aller en bas
LOUDBLAST

LOUDBLAST


Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:19

Bon alors, elle en est où cette gazette ??

c'était du pipeau ou quoi ???

Espion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 4:48

j'est comme l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:29

Moi je dis, faut regler ça à l'ancienne façon, la guerre ^^ Diable
Revenir en haut Aller en bas
LOUDBLAST

LOUDBLAST


Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:34

Da Da a écrit:
Moi je dis, faut regler ça à l'ancienne façon, la guerre ^^ Diable

Carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:43

Dieu à dit : "La violence ne résoue rien..."
Chuck Norris à dit : "C'est que t'a pas tappé assez fort !"




Bon bah cette fois je suis du meme avis que Dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 3:43

Lol ben tant pis, je vais donc creer un post pour savoir qui voudrait d'une guerre ^^ (pas contre les _LAD_) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:44

et!!y nous prend pour ki???

j'vais lui montrer comment je m'occupe des gens qui se foutent de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:05

trés bien je prepare mes GT et mes sondes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:29

Comment ça moi un fouteur de trouble???

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:12

Non en faite ,je croi qu'il a un problème irl... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:22

Arf, esperons que ce ne soit rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
LOUDBLAST

LOUDBLAST


Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:15

Bon anniversaire au créateur de ce topic ..

le roi de la gazette !!

j'ai nommé PTP

Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:03

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:41

ça c'est du sacré flood, remonté un article qui a presque 1 an...le reporter de la gazette debarque^^ 273912
Revenir en haut Aller en bas
LOUDBLAST

LOUDBLAST


Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:56

attila a écrit:
ça c'est du sacré flood, remonté un article qui a presque 1 an...le reporter de la gazette debarque^^ 273912

Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reporter de la gazette debarque^^ Empty
MessageSujet: Re: le reporter de la gazette debarque^^   le reporter de la gazette debarque^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reporter de la gazette debarque^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOTRES DES ANGES :: Public :: La Taverne :: Le Bla du BlaBla-
Sauter vers: