APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dégustation de rhum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 2:40

"installe ses tonneaux de rhum arcadiens dans la salle et prend plusieurs chopes pour le servir"

Oui les arcadiens boivent leur rhum dans des chopes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 2:43

bon bah santé Boire Boire

tant pis si je suis malade avec vos moules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 2:44

Pas grave si t'en bois une grande quantité , t'es tellement cuit que tu sais pas si tu vomis parce que t'as trop bu ou parce que tu fais une intoxication Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 4:19

LooL

Vais me faire un mojito dans une chope moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:19

Boire Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:58

Un Verre chef!

Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:27

buvons pour les bleus Smile Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:02

Dégustation de rhum 0003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:09

dark sniper a écrit:
buvons pour les bleus Smile Boire

Tu as intérêt a bien picoler pour oublier a quel point ils sont nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:13

C'est pas être nul , c'est se foutre de la gueule des supporters qui les ont suivi là-bas.

Heureusement que je supporte pas cette équipe de guignols Noon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:11

Ils méritaient pas d'être là donc tout est bien qui finit bien ...

Mais si ça fait pas venir les Irlandais sur le terrain Sad


Vivaaa Espanaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:15

j'y connais rien au foot , mais les Français sont pas très bon , enfin j'ai regardé un peu un match hier après midi avec plein d'action par rapport a celui de la France que j'ai trouvé chiant Hu ?

Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 3:17

Après faut faire le tri aussi.

Certains joueurs méritent réellement leur place de titulaire mais des gars comme Anelka, Gallas et Henry, faut les foutres dehors au plus vite.
Et je parle même pas de Ribery et Govou qui ce sont promenés sur du gazon pendant 180 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:15

Un match a chier c'est clair il y en a deux trois qui on fait un truc correct je dirait diaby lloris et malouda le reste .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:26

Killer-Bee Sama a écrit:
Un match a chier c'est clair il y en a deux trois qui on fait un truc correct je dirait diaby lloris et malouda le reste .....


c'est des joueurs ça , c'est pas des noms Francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:28

oui c'est des joueurs ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:31

diablesse a écrit:
Killer-Bee Sama a écrit:
Un match a chier c'est clair il y en a deux trois qui on fait un truc correct je dirait diaby lloris et malouda le reste .....


c'est des joueurs ça , c'est pas des noms Francais

La fille LePen a été retrouvée !


Lloris est (apparement français) et les autres aussi d'ailleurs (mais des iles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:26

PaniK a écrit:
diablesse a écrit:
Killer-Bee Sama a écrit:
Un match a chier c'est clair il y en a deux trois qui on fait un truc correct je dirait diaby lloris et malouda le reste .....


c'est des joueurs ça , c'est pas des noms Francais

La fille LePen a été retrouvée !



si tu connaissais mes origines Mdr tu devrais aller voir la partie oserez vous , avec les photos Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:49

j'ai été sur ton lien ^^^ça m'a bien fait rire tu est mon maître maintenant en plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:38

incline toi Dégustation de rhum Femmefouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:48

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:06

bon y a plus personne au bar Casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:12

Zahia dans 20 ans la photo , la maîtresse des bleus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:10

Cul


Prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:14

ah mais carrément!


bon, moi depuis avant le début du mundial, j'ai placé de l'argent sur ce que dira domenech quand les bleus seront éliminés.

''Estelle, je veux divorcer''

x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation de rhum Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de rhum   Dégustation de rhum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation de rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOTRES DES ANGES :: Public :: La Taverne :: Le Bla du BlaBla-
Sauter vers: