| Travian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 3:42 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas ... : Travian est un jeu par navigateur où le joueur commence par gérer son petit village dans un monde de milliers de joueurs. c'est trop bien !! je suis inscris sur le serveur 12 sous le pseudo de Mathzeus ... voici le lien pour le site : www.travian.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 3:43 | |
| c'est un peut comme ogame, mais avec des villageois
moi je suis sur le serveur 11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 4:01 | |
| on raide pas?? c'est nul!! mdr on peux lancer des attaque avec des guerrier on sonde comment?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 5:09 | |
| Moi je suis dans le monde 1 et je suis top100 ...
J'ai 17 000 villageois et une enorme armée (22 villages)..
Vous seriez fier de moi !!
Pk ne suis je pas aussi fort sur ogame?? :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 6:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 7:22 | |
| Travian... je l'ai testé pendant 2 mois, aucuns interêts selon moi. Les batiments sont bloqués rapidement au niveau maximal, il n'y a pas de technologie/recherche, et on en revient donc rapidement à devoir faire le plus de villages possibles ainsi que de guerriers. Et quand à la rentabilité pronée dans Ogame, elle est totalement inexistante dans Travian. J'ai subi tellement d'attaques non rentables que je n'ai pas compris l'intêret d'un tel jeu. Donc j'ai finalement abandonné, c'est toujours 15 minutes de gagnées par jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 11:29 | |
| Juste une petite rectification a ce qu'a dit beelzebuth: il y a des recherches Pour augmenter les armures et les armes par exemple... Enfin bref c'est vrai que le point de vu de beelz n'est pas faux... Il y a svt aucune rentabilité dans les attaques... Et un peu aucun but dans ce jeu -___- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 11:44 | |
| moi j'ai pas le temps de joué ;( déja avec mes 2comptes ogame je ram alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 18:01 | |
| c'est vrai que le jeu en lui même est pas super, mais sa 'éclate, lancer des attaques pour niquer des combattant adverse, je kiff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Jeu 13 Juil 2006 - 20:16 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a la forge et l'armurerie, mais bon, je trouve ca différent des recherches proprement dites. Bon, c'est subjectif, je suis d'accord Mais c'est beaucoup plus limité que les recherches dans ogame selon moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 2:49 | |
| et puis, comme tu l'a dit, on ne peut pas faire des benefices énormes dans ogame, par exemple, si on attaque au EDLM, on peut avoir 0 perte, et un cdr de quelque centaine de millions et bien la, impossible, le seul benef' que tu fait, c'est les ressources que tu lui vole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 4:15 | |
| C'est vrai que c'est dommage. Perso je joue aussi, mais les techniques sont moins affinés : soit on est raideur à fond, soit minier à fond mais c'est dur d'être entre les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 7:21 | |
| Moi je joue sur le serveur 9 de Travian, je trouve ce jeu pas mal mais assez répétitif quand même mais bon on peut quand même raser un village ou bien le piquer a l'adversaire ce qui est plutôt sympa sauf quand ça tombe sur toi! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 8:31 | |
| Ca te tente pas Haazel un compte classé top100 dans le monde1? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 8:41 | |
| Avec 23 villages a gérer ça doit etre bien chaud a s'occupper de tout! Je ne me sens encore pas l'âme d'un guerruier accompli a Travian. Par contre je peux te le gérer un moment et te le rendre ensuite mais je suis pas sur de pouvoir y'accorder autant de temps que toi tu y accordait! Mais si tu trouves personne, je veux bien te dépanner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 9:49 | |
| Tu veux bien le gerer pdt mon absence? Je part pdt 1 mois et demi?
Lorsque je dis gerer, c'est je te demande juste de passer quotidiennemeent et de montrer que t'existe pour pas qu'on pique mes villages :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 9:59 | |
| Bon je veux bien, c'est d'accord mais je promets pas d'y passer tous les jours (le weekend c'est pas certain sinon en semaine no problemo!) Si t'es ok, envoie moi tout par MP sur le fofo U.S 21, ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 16:26 | |
| 23 villages quand même... Je vois l'empire d'ici. Par contre je plaint le gars qui se prend tes troupes dans la mouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 16:46 | |
| héhé voui en general ils sont pas tres content de me voir arriver Je t'envoi tout le login et mdp demain sur le forum de l'uni21 demain matin haazel, c'est vraiemnt simpa de ta part de prendre soin de mon compte, legendoftiger@hotmail.fr si tu veux qu'on en parle plus profondement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Ven 14 Juil 2006 - 16:50 | |
| 23 villages....?
quand mon voisin au 12 villages m'est tombé dessus j'ai pleuré alors 23 je n'ose imaginer..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Sam 22 Juil 2006 - 7:41 | |
| Bon et bien c'est vrai que gérer 23 villages (maintenant 25) c'est pas évident. Mais je fais tout pour que ton compte reste classe LoD ! Je suis 108e pour l'instant mais je m'acharne pour remonter dans le top 100 ! Sinon j'ai fait quelques tests avec tes unités, c'est impressionnant la vitesse de production de ton armée mais je crois qu'il y'a carrément moyen de faire encore mieux. D'ici ton retour je pense que j'aurais atteint les 30 villages (ou alors j'en serais pas loin), Elodix m'aidera a gérer ton compte en co-gestion le soir car je ne pourrais que l'après midi comme ça on limitera la casse et tu ne devrais pas perdre de places! LeGeNd, c'est un pur bonheur de jouer avec ton compte, j'ai hâte d'arriver a ton niveau sur le serveur 9 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Sam 22 Juil 2006 - 9:24 | |
| hehehe 30 villages ... moi je vien de commencer dans le 4 g 80 habitants et 1 village ...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian Dim 23 Juil 2006 - 2:24 | |
| Dans le 11 j'ai un village avec 273habitant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travian | |
| |
|
| |