| LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Jeu 13 Juil 2006 - 5:47 | |
| Chéres amis U.S et KLS, je viens vous voir en ce triste jour de Jeudi pour vous annoncez une bien triste nouvelle: je part en vacance pendant 1 moi et demi (ohh drame !! oh desespoir !!! Nann !!! LeGeNdOfDaRk reste!!!).
Alors voila passons a ce qui est important, je part et je laisse 3 comptes (2 iogame et 1 travian..).
Mes comptes ogames:: univers21: classé top500 (recicler il y a peu..) entrain de gravitationner.. univers41: classé top3000 avec 3 colo..
Mon compte travian: classé top100 avec 17000 villageois et 22 villages classé top150 offensif (je me suis fait detruire mes armées plusieur fois mais bon vu mes mines je peux me faire une armée digne des plu grande de celle des meilleurs de travian en quelques jours..) classé top1000 en défensif (personne ne m'attaque tout le monde a peur..).
Donc voila tres cheres amis, je "donne" mes comptes puisque je part pdt une periode assez longtemps ( je peux mettre mes comptes ogame en mode vacance mais bon je vois pas a quoi ca sert que je les reprenne aprés 1 moi et demi d'absence -___- et mon compte travian ne peut etre mis en mode vacance donc je suis obliger de le donner/preter..).
Si des gens sont interesser fait le moi savoir, je part lundi, je choisirai personnelement les eventuels repreneurs (donc je ferai bcp de favoritisme.. :o). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Jeu 13 Juil 2006 - 11:46 | |
| tu gére tout sa!!!!!!!!! :o moi je ne veux rien juste que tu revienne aprés LOD^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Ven 14 Juil 2006 - 4:17 | |
| Perso j'ai trois compte ogame et je uis classé dans les trois, donc je gère. au fait je suis classé 1401ème dans le 41. Refait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Sam 15 Juil 2006 - 3:13 | |
| Il y a mon frere qui cherche un compte sur le 41, il était KLS sur le 21 donc je pense que sa posera pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Sam 15 Juil 2006 - 5:42 | |
| Si tu veux je euxbien gérer travian, mais choisi moi en dernier lieu : j'y consacrerais pas beaucoup de temps, juste faire bouger ton armée et tes ressources. Et si tu me donne un compte trravian, file moi les coord de tes frigos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Sam 15 Juil 2006 - 6:37 | |
| Oki merci, haazel c'est proposer mais je n'ai pas de nouvelles de lui :s Je te tiens au courant ps: c'est pas trop mon armée ou mes ressources qui me font peur, c'est d'etre attaquer pour qu'on me pique mesvillages (j'ai plusieurs villages qui ont plus de 1050 habitants et qui attirent les gourmants... M'enfin pour l'instant je 'nai jamais eut de probleme mais bon s'ils voient que je ne suis as la o.O). Bref ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Sam 15 Juil 2006 - 10:18 | |
| Tu m'expliquera comment on fait pour faire remonter l'approbation. Je suis carrement un noob dans travian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Sam 15 Juil 2006 - 11:41 | |
| Tu crée des batiments et l'approbation montera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Sam 15 Juil 2006 - 15:09 | |
| C'est aussi simple que ça? Tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 10:53 | |
| C'est bon moi je suis là ! Excuse moi mais j'ai dû m'absenter, explique moi vite fait comment gérer ton compte ? (si tu n'es pas déjà parti?? ) Je suis déja passer voir comment se présentait ce compte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 12:43 | |
| Bon alors comment utiliser mon compte:
Je n'ai plus bcp d'armée, 1300 imperians développer a fond, 4 sénateurs sur quelques villages (un village avec 2 senateurs..), un village avec 15 de cereals
Si tu veux vraiment y jouer il faut que tu t'envoi des cereal du village de 15c a ton village principalsinon tu met la plupart de l'armée en assitance dans ce village pour pas qu'il y ait un manque de nouriture..
J'ai un pacte perso avec yquem (qui est l'un des seuls joueurs "fort" prés de chez nous) et si tu as besoin d'aide elodix (qui est la "chef" de notre alliance) poura t'aider..
D'autres question? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 12:55 | |
| Oui juste quelques précisions:
-Déja quand est ce que tu part ? pour que je sache quand commencer ! ;-)
-Est ce que ça sert a quelquechose de booster les niveaux des unités dans l'armurerie et dans l'usine d'armures dans chaque village ?
-Je ne construis pas de mines et de champs dans les villages ou il n' y en a pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 13:17 | |
| Alors deja:
Je part demain !
Ca ne sert a rien de bosster le niveau des unités dans l'armurerie et dans l'usine d'armues dans chaque village, seulement dans le village ou tu produis ton armée (accessoirement dans mon village A-Sac-a-sapin ou je fais tte mon armée pour la reunir et pour faire des attaques plus consequente, tu suis?)
ensuite mes mines sont toutes niveaux 10 dans tout mes villages sauf les 4 derniers villages (ceux ou il y a pas bcp de villageois..) Mais je suis romains donc tu peux construire a la fois un champ et un batiment !
Mon village ou il y a les 15 champ de cereal et le village: N-Désiré
D'autres questions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 13:25 | |
| Non ça devrait aller, merci pour les précisions ! Bonnes vacances LoD, je prendrais soin de ton joli compte Travian Allez à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 14:25 | |
| Bonne vacance a toi et a tous !!! A dans un mois !!! J'essayerai de venir vous faire un p'tit coucou d'ici la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 14:41 | |
| bonne vacance a toi et gare au coups de soleil.... ca pique....!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 15:31 | |
| Et surtout ça brule en empechant de dormir par la même occas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 15:35 | |
| ouais j'avais oublié cette horrible sensation où la moindre petite chose en contact avec ta peau te fait super mal....
le mieux c'est ceux derriere les genoux.... ceux la tu t'en souviens longtemps...
pour eviter ca je suis devenu un no-life..... plus de coups de soleil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Dim 16 Juil 2006 - 16:35 | |
| Sur les épaules ou sur le dos c'est chiant aussi car il y aura toujours un pote qui mettra une petite claque ou te mettra la main et c'est chiant.
Derrière les genoux ça ne m'est jamais arrivé mais c'est vrai qu'on doit s'en souvenir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Lun 17 Juil 2006 - 2:28 | |
| MMMMMMMH c'est vrai que ça doit faire bien mal vu que ça frotte non stop. Mais je suis pas sur que devenir un no-life soit la solution d'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Sam 29 Juil 2006 - 16:09 | |
| Je fais un ptit coucou a tout le monde pr dire que je ne suis tjrs pas mort !!! Je reviens officiellement dans 1 moi !!! A bientot, vous me manquez!!! J'espere que tout ce passe bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Sam 29 Juil 2006 - 16:37 | |
| Perso pour le compte il marche bien. Je suis 1118e et j'espère encore monter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! Sam 29 Juil 2006 - 16:47 | |
| Toutes mes felicitations, pourtant il était mal parti mais bon tu ne dois pas etre mauvais pour l'avoir refait rentrer le top1500 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! | |
| |
|
| |
| LeGeNdOfDaRk ==> Vacance ==> Cherche repreneur ! | |
|