APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cherche compte uni 41

AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche compte uni 41 Empty
MessageSujet: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 6:12

Salut à tous.
Tout d'abord je me présente je suis The terrorist. J'ai été chez les KLS mais suite à mon recyclage j'ai arrêté l'uni 21 et j'ai cédé mon compte à mon frère (nemesys). Je ne pense pas que vous vous souveniez de moi car je ne suis pas resté longtemps chez vous.
Comme le dit le titre du topic je recherche donc un compte dans l'univers 41 et nemesys m'a dit de venir poster car il y aurait un compte de libre.
Merci de me répondre et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 6:22

bienvenue chez nous, tu étais des notres, et tu seras encore des notres dans le futur. Je ne sais pas s'il y a un compte de libre parce que je n'étais pas là cette semaine et j'ai loupé beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 6:22

je crois que zeke a besoin de cédé son compte
si il n'est pas encore partit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 6:39

Je part en vacance pdt uns mois etdemi et je compte donner mon compte en uni41

1209 (Place 2523 sur 14443)

Avec 2 colos de plus de 100 cases (j'ai perdu mon armée hier :s).

Si sa t'interesse, dépéche toi je part lundi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 7:09

Si personne n'est dessus je le veux bien. Donc si t'es daccord envoie moi les login par MP stp, sauf si quelqu'un s'y oppose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 7:11

Faudra juste rappatrier le compte chez les KLS après Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 9:24

Si le compte n'est pas chez les KLS alors dès que je l'aurais je viendrais poser ma candidature ici bien évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 9:24

il est chez les US, c'est presque pareil mais c'ets pas KLS Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:20

C'est pas loin d'être pareil : mis a part le nom à côté du joueur, nos deux alliance sont presque fusionnés.
Mais c'est pas le même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:42

Je te donnes tout ca demain matin la j'ai pas trop le temps dsl Wink

Je t'enverrai un mp sur le forum Wink Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:48

Ok ça marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:08

Chouett, un nouveau kamikaze. Ou plutôt un ancien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:40

un lyonnais, en plus, trop bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 18:48

Et ouais allez l'OL. On va encore être champion cette année ce n'est même plus marrant au bout d'un moment ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:42

si, sa fait toujours plaisir Wink

bon alors, le topic n'est pas a ce sujet Wink
tu l'a récup le conte COMPTE?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 3:28

Pas encore je lui ai dis que je lui donén aujourd'hui, je lui envoi les login/mdp par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:20

C'est bon je viens d'avoir les login du compte. Je posterais ma candidature dans l'après-midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:44

Content que le compte te face plaisir 8-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:07

Il est intéressant le compte. Même si je n'aime pas trop la G1 mais c'est pas grave je mettrais les autres colos plus loin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:39

En g6 tu as de la place à tire larigo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:30

Je ne sais pas encore où j'irais. Fin de G4 ou G5 mais plutôt G5 je pense afin de ne pas trop m'éloigner de mes planètes en G1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:36

moi aussi je suis en G1, et j'ai balancer en G7, comme sa, sa le balade un peut le vaisseaux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 2:26

Perso je me suis mis en g6 parce que y'a plein de place. Même si un enfoiré m'a pris LA place que j'étais en train de coloniser, alors que il y avait 10 système entièrement vide autour de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche compte uni 41   Cherche compte uni 41 I_icon_minitime

Cherche compte uni 41
Page 1 sur 1