APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

limite de points

AuteurMessage
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: limite de points   limite de points I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:16

salut je propose de mettre en place une liite de point pour intégrer notre

alliance.dites moi si cela sera faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:18

Pour une limite de points, ce serait un peu difficile, comme tout le monde progresse avec le temps, et donc il faudrait le changer à chaque semaine. Par contre, on ppeut toujours créer une limite par le classement.
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 6:55

oui voilà une limite de classment Yeah
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:38

parfois la motivation et la participation valent mieux que le classement
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:58

Tkt

C'est bien vrai ce que tu dis Attila
mais le savant mélange 'motivation+participation' génère généralement un bon classement
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:05

Moi je dirais : on privilégie les points, mais la motivation doit avoir 30% de de la décision.
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:27

attila a écrit:
parfois la motivation et la participation valent mieux que le classement

Rien a rajouter Prie
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:40

Fatalfear a écrit:
Moi je dirais : on privilégie les points, mais la motivation doit avoir 30% de de la décision.

Comment tu mesures la motivation d'un joueur :p Espion
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:08

A soin activité sur un forum, et à son évolution : si il essaye à tout prix de faire plus de points que le meilleurs de l'alliance, au moins sur une semaine, pour moi il est motivé.
D'autant plus si il y arrive.
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:01

A 29% de motivation tu le prends quand même ou il faut 30% vraiment
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:48

tu chipote la fly :DD
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:22

Selon le quotient multiplicateur factoriel des points multipliés par le coefficient proportionnels de flotte, l'erreur possible vaut y=Xx2xSygma
Bon sérieusement, ce que ke veux dire, les points c'est important mais on doit pas refouler un joueur top 2000 s'il est motivé.
Donc oui à 29% on prend^^
Invité
Invité

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:34

Fatalfear a écrit:
Selon le quotient multiplicateur factoriel des points multipliés par le coefficient proportionnels de flotte, l'erreur possible vaut y=Xx2xSygma

tu devrais devenr no-life, et arrèter le lycée, sa t'a trop atteint LooL LooL LooL LooL LooL
Contenu sponsorisé

limite de points Empty
MessageSujet: Re: limite de points   limite de points I_icon_minitime

limite de points
Page 1 sur 1