salut je propose de mettre en place une liite de point pour intégrer notre
alliance.dites moi si cela sera faisable
Invité Invité
Sujet: Re: limite de points Mer 23 Aoû 2006 - 16:18
Pour une limite de points, ce serait un peu difficile, comme tout le monde progresse avec le temps, et donc il faudrait le changer à chaque semaine. Par contre, on ppeut toujours créer une limite par le classement.
Invité Invité
Sujet: Re: limite de points Jeu 24 Aoû 2006 - 6:55
oui voilà une limite de classment
Invité Invité
Sujet: Re: limite de points Jeu 24 Aoû 2006 - 8:38
parfois la motivation et la participation valent mieux que le classement
Invité Invité
Sujet: Re: limite de points Jeu 24 Aoû 2006 - 8:58
C'est bien vrai ce que tu dis Attila mais le savant mélange 'motivation+participation' génère généralement un bon classement
Invité Invité
Sujet: Re: limite de points Jeu 24 Aoû 2006 - 15:05
Moi je dirais : on privilégie les points, mais la motivation doit avoir 30% de de la décision.
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: limite de points Jeu 24 Aoû 2006 - 15:27
attila a écrit:
parfois la motivation et la participation valent mieux que le classement
A soin activité sur un forum, et à son évolution : si il essaye à tout prix de faire plus de points que le meilleurs de l'alliance, au moins sur une semaine, pour moi il est motivé. D'autant plus si il y arrive.
Invité Invité
Sujet: Re: limite de points Mer 6 Sep 2006 - 16:01
A 29% de motivation tu le prends quand même ou il faut 30% vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: limite de points Mer 6 Sep 2006 - 23:48
tu chipote la fly :DD
Invité Invité
Sujet: Re: limite de points Jeu 7 Sep 2006 - 13:22
Selon le quotient multiplicateur factoriel des points multipliés par le coefficient proportionnels de flotte, l'erreur possible vaut y=Xx2xSygma Bon sérieusement, ce que ke veux dire, les points c'est important mais on doit pas refouler un joueur top 2000 s'il est motivé. Donc oui à 29% on prend^^
Invité Invité
Sujet: Re: limite de points Jeu 7 Sep 2006 - 13:34
Fatalfear a écrit:
Selon le quotient multiplicateur factoriel des points multipliés par le coefficient proportionnels de flotte, l'erreur possible vaut y=Xx2xSygma
tu devrais devenr no-life, et arrèter le lycée, sa t'a trop atteint