APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Texte accueil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

Texte accueil Empty
MessageSujet: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:56

D'après vous, quel texte de présentation on pourrait mettre sur la page d'accueil ?

Essayer de mettre des trucs sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:48

bon beh je sors alors ...
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:02

hier, das ist die Land für die Angel(je sais pas dire ange en deutsch!)

traduction :
Citation :
ici c'est le pays des anges
ou le royaume des anges??? je sais pas trop
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:38

bon texte un peu cour alors :

Vous venez d'apercevoir quelque chose voler dans le ciel
Ce fus rapide mais une vision vous est venus :
Vous avez vus des anges; mais pas des anges comme vous les connaisez, vous n'arrivez pas a les décrire il sont si magnifique, si grand et dégage temps de lumière et de sentiment de bonheur que vous avez l'impression d'étre en leur présence.
Puis il ont disparus et vous vous retrouvez devant une porte.
Quand vous l'ouvrez une lumière s'en dégage; vous entrez alors et entendez :

vous venez de pénétrez dans la demeuredes apôtres des anges; bienvenu!

j'ai pas fais de mise en forme et j'ai surement fais des fautes dsl
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:51

Pas mal !
(sauf les fautes Razz) Wink
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:19

Heum pas mal Sanguinius Wink
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 3:52

un petit autre : (personne poste)

(j'aime bien les texte ou il y a du mystére)

Une porte se ferme, des tamboures raisonnent et des hommes cris! Mais vous persevez une voix par dessus celle des autres :
-soit le bienvenu!
elle est faible mais pourtant vous l'entendez. Qui est t'elle? d'où viens t'elle? T'en de questions sans réponses...
Puis soudain :
-entre, viens entre
Sans méme vous en apercevoir vous approchez et vous t'endez les mains.
Une douce chaleur vous envahis...
Peut aprés vous reprenez vos esprits. Vous ne savez pas qui ils étaient mais ils vous ont acceuillis et maintenant vous pouvez entrez...
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 3:53

Sanguinius a écrit:
un petit autre : (personne poste)

(j'aime bien les texte ou il y a du mystére)

Une porte se ferme, des tamboures raisonnent et des hommes cris! Mais vous persevez une voix par dessus celle des autres :
-soit le bienvenu!
elle est faible mais pourtant vous l'entendez. Qui est t'elle? d'où viens t'elle? T'en de questions sans réponses...
Puis soudain :
-entre, viens entre
Sans méme vous en apercevoir vous approchez et vous t'endez les mains.
Une douce chaleur vous envahis...
Peut aprés vous reprenez vos esprits. Vous ne savez pas qui ils étaient mais ils vous ont acceuillis et maintenant vous pouvez entrez...
j'aime bien !
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 5:58

Ouep j'aime bien aussi !
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:46

"Bienvenue chez A.A ! non ce ne sont pas les Alcooliques Anonymes (encore que...), mais bien les Apôtres des Anges !"
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:50

Ah Ah !!! Bad
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:33

mdr je preferais celui de Sangui^^
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:56

et de 3 :

Un jour un homme a demandé :
-Vous est t'il déja arrivé de voir un ange?
Vous n'avez pas répondu et étes partie. Mais vous étes vous réellement déja posé cette question ou avez vous peur ne seresse quand imaginant cette question vous venir a l'esprit?
Avez vous peur du surnaturelle? Vous ne le pensez pas mais le croyez vous?
Vous venez a peine d'entrez dans leurs demeure que cette question et cette homme vous reviennent a l'esprit aprés tout n'avait-il pas raison?

(je le trouve plutot moyen)
et 4 :

Un veille homme saproche de vous et vous demande qui vous étes. Il est vétus d'une robe blanche qui vous éblouïe de la douce lumiére qui en émane.
Vous sentez la bonté et la gaité donne une image d'ange a cette homme.
Mais aprés tout n'en est-il pas un?
vous cligné des yeux et remarqué qu'il a disparue!une porte se déssine face a vous; vous l'ouvrez et l'homme vous dit :
-bienvenu dans la demeure des anges

(personne d'autre poste c'est pas drole il va faloir mettre un des mien Razz
lol
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:57

Sanguinus, ou la réincarnation de Hugo ??? :p
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:10

pas mal Smile
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:31

Comité de Soutien de elZ Smile

Sinon, je ne propose pas, je suis pas spécialement attiré par le nom.
Je vous laisse donc faire Wink
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:35

moi je veux bien le faire mais avec une fautes par mots !!!!!lol Mdr
Ange
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:54

C'est pas grave, on corrigera Wink
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:58

nan je rigole j'ai quelque idé qui me vienne comme ca mais c'est tous !!! j'essaillerais de vous les mettre en texte mais pas pour le momment j'ai une banniérre en commandes ...nan je laisse ma places ....
Ange
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:28

bon que pensez-vous de celui-ci

Une flotte voyageait à travers le temps, mais ses occupants étaient en hibernation. Leurs vaisseaux ont voyagé à travers galaxies, systèmes solaires... Des mondes, des générations son nées, sont mortes, car ce sont des voyageurs du temps où l'univers 21 fut créé. La population grandissait en nombre et le surpeuplement commençait à se faire sentir ; une mission fut décidée : "Envoyons des vaisseaux pour trouver d'autres planètes". Les meilleurs de chaque peuple furent sélectionnés pour cette mission. Ils montèrent dans leurs vaisseaux, laissant derrière eux femme, enfant, frère, amis, et voyagèrent vers un univers lointain. Cet univers était inscrit dans la mémoire de l'ordinateur de bord : il y avait marqué "999" ; mais quelque chose ne se passa comme prévu et ils furent réveillés avant l'heure. Les responsables de chaque vaisseau se réunirent pour décider de la conduite à suivre, et voilà ce qui fut transmis à chaque membre !!! :
"Chers amis, frères, dû à un mauvais fonctionnement de l'ordinateur de bord, nous nous sommes réveillés plus tôt que prévu, nous avons envoyé plusieurs sondes ,et une a retenu notre attention, elle revient du cadran 41 'mais étant peu développé nous l'avons surnommé (univers 41). Une coalition a été créée : KLS, US, BL, un nom nous fut donné "LES APOTRES DES ANGES" notre nouvelle mission : conquérir cet univers et y régner en maître.
Ami si tu es perdu dans ce monde rejoint nos rangs et battons-nous pour dominer....

Ange

ps: desolé pour les fautes !!!
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:55

méme moi je pe te corrige lol.
j'aime bien mais je n'aime pas l'idée de dominé ou du pouvoir (a la fin) Clap
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:37

du meme avis que Sangui
sinon c bien
Yeah
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:07

Du meme avis que Zelazny

sinon c'est bien Yeah
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:36

Pas du même avis que les autres ...

Je préfère le 1er texte de Sanguinius Smile

Par contre pour les fautes ... c'est violent quand même.
Je vais éditer ton post histoire de corriger les plus grosses fautes.
Je ne pourrais pas toutes les enlever, mais bon ... une grosse partie quand mémère. Parce que "une flotte voiagé" et juste après "leur vaisseaux as voillagé" tu écris voyagé 2 fois, mais de 2 façons différentes lol.

Essaye de faire quelque chose Baguera Wink
Invité
Invité

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:59

Et moi qui me disais en lisant "il n'a presque pas fait de fautes c'est bien" Rolling Eyes

Bref moi j'aime pas l'idée de domination ni le coup de laisser les femmes derrière Rolling Eyes

Comme Hobit je préfère le 1er de Sangui Wink
Contenu sponsorisé

Texte accueil Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil I_icon_minitime

Texte accueil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant