APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Texte accueil

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Texte accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 4:06

oui moi aussi j'aime bien celui de sanguinius,le premier texte, notre écrivain en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 5:48

Journal de bord : 25/15/3569

Aujourd'hui nous venons de découvrir un nouveau monde encore moins peuplé que l'univers 21 mais un univers doté d'un grand potentiels! Nous avons croisé en arrivant une flotte M.N , et L.O.S.T ! Les grands sont parmi nous.............Puis soudain on entendit un bruit étrange , en se rapprohcant le bruit se fit plus distinct...Immédiatement on convioqua les plus sages d'entre nous pour savoir ce que cette voix pouvez bien signifier!
Attila arriva et se mit à rire nous déstabilisant totalement...Il nous expliqua d'une manière scientifique que nous étions stupide et qu'il s'agissé de nos amis les Kls et les BL qui nous annocez et nous invitez à prendre place parmi eux!! On était en retard que de 4 h rien de bien méchant pourtant!
Une grande batisse lourdement défendu et stable nous acueilli , elle était d'un blanc éclatant à vous éblouir les yeux! De belles scuture racontait l'arrivée des anciens habitants ...Hobit nous conduisit à une table suffisante pour 12 personnes, il fut choisit 12 des plus illustres dirigeants de nos alliances..si seulement leonard de vinci avez été là , il aurait pu repeinbdre son chef d'Oeuvre la Scène! A la fin de la réunion des dirigeants on nous iforma une grande nouvelle..
La cohalition nommé les Apotres des anges venait de voir le jour:
la sagesse dégager par les U.S
anges reflétant la duplicité de la cohalition (bons et généreux mais ferme et sanguinaire envers c ennemis)
nom que j'interpète autrement apotres en mémoire du conseil des 12 ayant créer la cohalitionet anges car nous vivons dans un véritable paradis et sache que toi aussi étranger tu peux le paartager avec nous ...
Bienvenue parmi les Apotres des Anges Smile

euh voila javé que sa a foutre ^^ Bisous Yeah Ange
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 6:07

Ahhh j'aime bien ton texte Mouse Wink

C'est mon preferé de tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 6:09

merci sa fait plaisir Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Boire Boire Boire Boire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 6:19

Moi aussi j'aime...

M'enfin ia pas de "LeGeNDOfDaRk" dedans..................Donc 'est pas s bien que ca...

M'enfin j'te fais confiance pr l'ameliorer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 7:26

ouai c'est pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:03

Bon alors voilà un "petit" texte qui m'est venu d'un coup :

L'homme marchait le plus rapidement possible, malgré la brume qui enveloppait chaque détail du paysage d'un voile grisâtre et tenace. D'ailleurs, le paysage était composé de rochers gris sombres, d'arbres décharnés et noirs, dont les branches ressemblaient à des bras pourvus de griffes, qui semblaient vouloir déchirer en permanence le brouillard que ne dissipait jamais une petite brise glaciale ...
Soudain, il arriva dans une vaste clairière que dominait un immense arbre multi-centenaire, au tronc énorme. Devant l'arbre se trouvait une grande pierre plate, ornée de symboles étranges. Assise sur la pierre se tenait une très vieille femme, courbée sur un instrument lumineux d'où sortait un son lancinent, et elle chantait d'une voix étonnamment limpide et aigue, presqu'enfantine...
Quand il s'approcha d'elle, elle leva sur lui deux yeux presque recouverts par ses paupières fripées, des yeux d'un bleu intense et si clairs qu'ils semblaient blancs, ou aveugles ... Elle tendit vers lui une petite main atrophiée et lui demanda, avec la voix d'un enfant de cinq ans :
"Tu as un cadeau pour moi ?"
L'homme la regarda d'un air interrogateur et inquiet, puis s'empressa de sortir une petite bourse dans laquelle se trouvaient deux énormes joyaux, l'un bleu et l'un rouge. La vieille femme prit le bleu et tendit le rouge à l'homme : "Gardes celui-ci pour ta protection, l'autre me convient..." A ces mots, elle se transforma soudainement en une magnifique femme, éblouissante de beauté et de charme, des ailes d'anges se déployèrent derrière elle pendant qu'elle se levait et montrait l'arbre du doigt : "Bienvenue dans l'univers des Apôtres des Anges, cher visiteur"
Une large porte s'ouvrit brusquement sur le tronc, et l'homme, ébloui par l'intense luminosité, put admirer un magnifique paysage ensoleillé, ponctué d'arbres fruitiers, de fleurs multicolores, de collines vertes et de cascades d'une eau limpide et tiède...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:12

ouai bravos joli mois je vote pour

Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:32

moi aussi POUR je suis pas égoiste Mdr
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:07

Sympa comme texte en effet Smile

J'aime bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:16

J'aime beaucoup Wink C'est plein de mystère Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 2:08

J'aime bien mais j'ai juste une question? Ce texte sera a la fois sur le forum et dans la description de l'ally sur ogame ou seulement sur le fofo?
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 8:39

Seulement sur le Fofo je pense !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:58

Moi aussi je suis On il arrache le texte Wink Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:42

super j'aime beaucoup

bravo Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:08

Alors mon petit Hobbit...ce n'est pas encore en place, un texte de ce niveau n'a pas sa place perdu au milieu du forum, mais en grand, en gras sur la page d'accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:16

Le tecte est parfait! Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:01

Merci à vous ! Iooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte accueil   Texte accueil - Page 2 I_icon_minitime

Texte accueil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2