APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

u.s kls ou on e t on??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité

u.s kls ou on e t on?? Empty
MessageSujet: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:07

oula ya blem sur 21 avec kls qu en é t il sur 41??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:22

c'est a dire
exprime toi mieux Very Happy
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:33

ben les accords ont été ronpu sur 21 alor sur 41 je voulait savoir ce qu il en eté voila tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:57

Premièrement tu es sur un forum et non sur un portable donc applique toi pour écrire Evil or Very Mad

Deuxièmement, je ne vois pas en quoi le 21 a rapport avec le 41 Rolling Eyes et de toutes façons la taverne n'est à mon avis pas le lieu pour parler de ça ...
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 4:02

ben ouai mé cher pas ecrire.
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 4:49

A partir de 6 ans on sait un minimum ecrire quand meme ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 5:19

sais tu au moins que le 21 n'a pas de rapport avec le 41 au moins ?
je ne sais pas si tu sais, mais ce sont deux uni différent ...

les gens je vous jure

p.s: bravo pour l'écriture, tu fait très très fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 8:56

je ne suis plus sur le 41 je le sais mais je reste sur le fofo il faut pas exgérer Alexandr écris tout de même bien stp
il est vrai que les uni n'ont aucun rappott donc pas de question a prioris
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:09

A l'heure actuel, il n'est pas question de dissolution de la Coalition !

Mais je comprendrais que les U.S ne veuillent pas continuer l'aventure avec nous !!! Mais sachez que les KLS ne veulent pas n'ont plus areter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:02

Comme on l'a dit, ce sont deux univers différent. Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:05

est ce que c'est marqué le pourquoi du comment sur un forum de votre engueulade ??? si oui, lequel ??? merci

et la coalition ne sera pas dissoute, et si c'est le cas a cause e choses qui se sont passées dans d'autres uni, c'est insensé
pour moi bien sur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:22

La raison n'est pas foi de tout. C'est un choix avant tout des KLS et ce n'est pas une engueulade. Ça s'est fait en toute diplomatie. Mais, si tu veux savoir, on en a discuté en privée sur le forum des U.S. On a rien a caché de toute façon.

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 10:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:25

a ok

tant que c'est diplomatique sa va, faut pas que sa engendre une guerre par la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:41

Lol, non, on est pas à ce point de se faire la guerre quand même. En plus, on en tirerait aucun avantage, encore moins pour les U.S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:45

c'est pas que je sous estime les U.S, loin de la, mais il y a de belle flotte KLS que même
quoi que U.S aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:02

euh c'est quoi le bleme ici? Hu ?

les U.S veulent se séparer des KLS?je comprend pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:05

nan, une histoire car ces deux alliances viennent de l'uni 21, ou ils vinnent de romprent un PT, c'est tout
sa n'affecte en rien cet uni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:07

Yeah a okay mais pourquoi vient il ici alors que cela concerne l'uni 21.

merci à toi de m'avoir expliqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:10

ba justement, on se demande bien, et on le dit clairement, aucune similitudes dans les deux uni, appart les membres ... et encore ...

derien Tkt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:21

Comme tu le dis, c'est une bonne question. Tout cela aurait pu se faire dans un forum plus apprpprié que celle-ci.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:23

bon aller les gars faut dévellopé un peu plus la quand méme arf arf .cher pas ecrire d apres certain car g pas que ca a faire de taper des belles lettres surtout pour des personnes dont l aceuille laisse a désirer.
nous sommes la pour jouer non? tres cher fila . alor bon jeux a tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:42

Je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts pour t'accueillir alors que tu ne fais pas d'efforts pour écrire Rolling Eyes

Et pour ton info, on joue ingame ... sur un forum on écrit ... et il est clair que tu as des problèmes dans ce que veut dire ce mot Rolling Eyes

Désolée moi "cher pas écrire" je comprends pas Rolling Eyes chez moi on dit " je ne sais pas écrire" ... médites là dessus Razz
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 3:28

ecoute vu ton age ta pas grand chose a m aprendre maintenant s ogame
devien une ecole je pense pas que ce soit le but du jeux et oui je parler de l aceuille bonjour vraiment pas bon les u.s sur 21 sont une famille sur 41 vous etes des zombis qui essays de donner des cours ou lecon plus que pour le jeux . é ouai cher pas ecrire fila et toi ta diplomatie et a revoir aller bon jeu a tous quand meme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:07

Je crois pas qu'il y ait quelque raison de nous insulter. Je clos ce topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:12

Alexandr a écrit:
ecoute vu ton age ta pas grand chose a m aprendre

Laughing Alors ça c'est la réfléxion basique qui me fait mourir de rire Laughing

Le fait d'apprendre de quelqu'un n'a rien à voir avec l'âge Rolling Eyes comme le respect n'a rien à voir avec l'âge Rolling Eyes je connais des gamins de 16 ans qui ont beaucoup plus à m'apprendre que des personnes qui ont la cinquantaine Rolling Eyes

Oh et apparemment je suis désolée tu as encore beaucoup à apprendre vu tes paroles ... genre l'orthographe pour commencer et le respect (ba oui j'ai bien vu que tu t'étais fait bloquer pour insulte sur le 21 il y a quelques temps Laughing ) ... si les US dans le 21 supportent un énergumène de ton genre, c'est leur choix ... seulement ici c'est le forum du 41 avec des KLS du 21, des US du 21, des SQLM du 21 ... et de nouveaux joueurs du 41 et si tu n'en comprends pas la différence on ne peut rien pour toi ... d'ailleurs je ne pense pas non plus qu'on t'ait invité à venir ...

PS : j'accueille très bien les gens qui en valent la peine ce qui n'est pas ton cas Razz

Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 15:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: u.s kls ou on e t on??   u.s kls ou on e t on?? I_icon_minitime

u.s kls ou on e t on??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant