APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

fila

2 participants
AuteurMessage
alexandr
Invité

fila Empty
MessageSujet: fila   fila I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:56

ben oui ta raison fila le respect ti peu en parler justement vu comme on é traité ici je crois que je né pas été invité meme pas pour le commencement alor by é je te laisse avec té belles lettres le pir je crois et répond moi serieusement é apres je vous laisses a tout jamais :

moi je rigole de voir un jeux ou le monde ce prend au serieux alor que ce né que virtuel heureusement que ma vie réel né pas comme cela mé ogame et une ecole d ecriture ou un simple jeux . ALLER adios tous le mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fila Empty
MessageSujet: Re: fila   fila I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:04

Toujours pas d'efforts Noon
C'est blasant de voir des gens comme sa Pfff pourtant, c'est pas la mère a boire d'écrire correctement.

Je vais quand même te laisser ce que tu veut, c'est a dire que Fila lise ce message. Mais ensuite, fait moi le plaisir de locker sa fila, car la j'en ai marre ...
Invité
Invité

fila Empty
MessageSujet: Re: fila   fila I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:32

alexandr a écrit:
ben oui ta raison fila le respect ti peu en parler justement vu comme on é traité ici je crois que je né pas été invité meme pas pour le commencement alor by é je te laisse avec té belles lettres le pir je crois et répond moi serieusement é apres je vous laisses a tout jamais :

moi je rigole de voir un jeux ou le monde ce prend au serieux alor que ce né que virtuel heureusement que ma vie réel né pas comme cela mé ogame et une ecole d ecriture ou un simple jeux . ALLER adios tous le mondes.

houla... tu es allé a l'ecole pour ecrie coimme ca...???!!! Dingue Dingue Dingue

a titre d'information nous sommes bien traités ici... bon y a des retards parfois pour le selaire mais sinon ca vas...
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

fila Empty
MessageSujet: Re: fila   fila I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:45

alexandr a écrit:
adios tous le mondes.

Enfin une bonne parole !!
je serais heureux de ne plus te revoir !!! Cul
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

fila Empty
MessageSujet: Re: fila   fila I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:57

Ouais c'est clair ...
Invité
Invité

fila Empty
MessageSujet: Re: fila   fila I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 3:02

J'ai rien compris :'((((
Invité
Invité

fila Empty
MessageSujet: Re: fila   fila I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 4:33

vous savez quoi, sa me soule tellement de voir sa que je lock
fila pourra toujours le voir ...
Invité
Invité

fila Empty
MessageSujet: Re: fila   fila I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:56

Tant que tu n'auras pas compris qu'un forum est un lieu où on écrit et pas où on joue, c'est que t'as un problème Rolling Eyes Et dis moi pourquoi les gens qui eux ont apprit à écrire correctement (oui pas en SMS ... qui je le rappelle n'est pas la langue française habituelle même si j'ai l'impression que certains le croient Rolling Eyes ) devraient se faire mal au crâne à essayer de déchiffrer les paroles d'un gars qui lui ne fait aucun effort ? ... et ce qui m'énerve le plus c'est que sur les forums, il y a des enfants qui vont encore à l'école ou au collège et ils voient quoi comme exemple quand ils te lisent ... que c'est pas grave d'écrire n'importe où en SMS ... et après on va se demander pourquoi la plupart des gamins ne savent plus écrire Rolling Eyes

T'as beau être sur le forum d'un jeu ça ne t'empêche de donner le bon exemple en montrant que c'est important de savoir écrire correctement, de respecter les autres et d'être fair play ... malheureusement, toi tu ne connais aucune de ces notions donc à partir du moment où tu refuses de faire des efforts là dessus, il est clair que tu ne seras pas le bienvenu...
Contenu sponsorisé

fila Empty
MessageSujet: Re: fila   fila I_icon_minitime

fila
Page 1 sur 1