Tant que tu n'auras pas compris qu'un forum est un lieu où on écrit et pas où on joue, c'est que t'as un problème
Et dis moi pourquoi les gens qui eux ont apprit à écrire correctement (oui pas en SMS ... qui je le rappelle n'est pas la langue française habituelle même si j'ai l'impression que certains le croient
) devraient se faire mal au crâne à essayer de déchiffrer les paroles d'un gars qui lui ne fait aucun effort ? ... et ce qui m'énerve le plus c'est que sur les forums, il y a des enfants qui vont encore à l'école ou au collège et ils voient quoi comme exemple quand ils te lisent ... que c'est pas grave d'écrire n'importe où en SMS ... et après on va se demander pourquoi la plupart des gamins ne savent plus écrire
T'as beau être sur le forum d'un jeu ça ne t'empêche de donner le bon exemple en montrant que c'est important de savoir écrire correctement, de respecter les autres et d'être fair play ... malheureusement, toi tu ne connais aucune de ces notions donc à partir du moment où tu refuses de faire des efforts là dessus, il est clair que tu ne seras pas le bienvenu...