APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1000 messages

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

1000 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 3:08

C'est vrai que vous pouriez faire un effort svp avec votre écriture, aprés les gens diront que les U.S ne savent pas écrire ... NE NUISEZ PAS A MA REPUTATION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:49

bien je vois que le flood est déja bien lancé
plus de 1500 posts maintenant et combien de flood?? Laughing
moi j'aime bien flooder mais le flood doit rester lisible et subtil car n'oubliez pas que le flood reste un art Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:35

moi je ne flood pas Rolling Eyes^^
en parlant d'art, regarde ma présentation a la deuxieme pas^^
ca c'est du jolie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 7:40

Et je suis le 1000 a poster dans cette section "taverne" !! Quel honneur !! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 8:00

Yeah bravo a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 8:48

Merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:56

Et bien je vais m'y mettre avec vous, les gars!
Moi aussi, je chope le virus du "fofotage"!
Je suis pas d'ici, mais j'encourage vivement le management super-actif de forum!
Voilà une "arme" puissante! Celle qui soude les armées sur le terrain!
Car les "ally" qui ne sont en définitve qu'un "gros paquet de noobs", tous dans leur coin à réclamer "ramène tes VB! Hé, stp! Ramène tes VB et vas-lui taper dessus pour moi! Hein, dis? Sinon je joue plus, voilà!", et ben je sais pas vous, mais moi ça me gonfle. Préfère jouer tout seul, ou à deux, comme nous somme dans ma petite ally. Pour le moment je l'espère, mais le recrutement sera assez select, quitte à renoncer à la DOMINATION TOTALE de l'univers, ce qui au bout de quelques mois sur ogame (depuis le 15Mars), n'a pas encore été mon objectif. Dans le 39, 164ème. Et pourtant là-bas je ne suis pas "gros raideur aggressif", mais minier-ecoloterroriste (sois pilleur obstiné d'inactifs, souvent en vagues,pour prendre les trois quarts au lieu de seulement la moitié), autrement dit je la joue en mode "decontracté du..." oups! J'arrête là tout le monde a compris je pense.

Alors voilà, pour vous aider dans cette très louable démarche de faire "le plus gros Fofo", et comme en ce domaine le push est autorisé (mon fofo est minable à coté du votre, il est top 10, je suis même pas classé), en voilà un, et d'autres suivront dès que je pense à vous...

Un grand merci à Flying, pour ses conseils et ses passages réguliers sur le mien (tiens, hier soir j'étais en train de lui répondre en pensant que c'était ma recrue à qui je m'adressait...).
Tes conseils avisés seront toujours accueillis avec la plus grande attention, d'autant que le ton que tu emploies est clair et direct, sans équivoque, ce que j'apprécie chez quelqu'un. On sait ce que tu en penses.
Merci également à Hobit. Je joues avec un Skin que, il me semble, tu as réalisé, et qui colle super bien avec mon RP, si je puis dire, enfin, l'image que je veux donner à cet avatar, à cette ally....
Et puis quand on a deux ou trois unis à gérer, c'est cool quand ils sont pas tous avec la même tronche...
Yopi, mon ami, si tu rêve de gloire et de prestige, tu es mieux ici que chez moi, tu sais...
En fait, je l'avoue, j'ai jamais fait de GROS recyclage bien propre, avec plein de bénéf et un RC à faire se pendre le propriétaire de ce qui était une planète. Les grands guerriers rompus aux arts de la guerre sont ici.
Bien sûr ma prte ne te sera jamais fermée, mais ce serait dommage pour toi, et pour ceux de cette ally, car tu es un bon element, tu leur manquerais. Et on bosse déjà ensemble ailleurs. Et peut-être re-bosseront nous ensemble encore ailleurs, avec d'autres lois, d'autres objectifs...
Ce jeu est riche, j'espère que l'île t'auras appris ça.
C'est un jeu de guerre, mais curieusement, on dirait que pour gagner il faut savoir baisser les armes et parler...

Avec mes conseils (et ceux du Vieux, et de Maître Folace, bien sûr) et de ceux des gens d'ici, tu sera un Grand, très grand joueur bientôt.
Quel dommage que le P.N.A. ne sois pas encore à l'ordre du jour! Je commence à courrir, en priant de ne pas croiser des gars comme vous sur le sentier de la guerre, encore que...
"C'est l'jeu, ma pôv'Lucette!!"

Bonnes chasses à vous tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:06

Charognard hein... Moi aussi, je trouve que c'est la meilleur tactique : pas trop de risques, beucoup de ressources.
Edit : Des fois mon clavier bug un peu, voila pourquoi il manque des lettres (demandez à Bio, il sait combien mon clavier est dur, surtout la barre d'espace)

Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 4:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:35

Oui, ben il faut bien aller dormir, ou pour ceux quiont encore moins de chance, bosser.
Donc pour surveiller ton raid, Tintin.
Quand je serais chomeur insomniaque, peut-être que je serait un fou furieux!
Pour le moment j'essaye d'être malin.

Et ça paye bien.
Et quand ça paye bien, t'investit.
Et quand t'investit, tu peux essayer de rentabiliser...

...mais je n'apprend rien à la plupart d'entre vous, je ne suis sur ogame que depuis le 15 Mars. Et encore ai-je commencé seul, dans un uni démarré depuis Mathusalem. Et avec un vieux 56k. Trente secondes d'attente entre chaque pages...

...souvenir émouvant que les premiers VB que j'ai vu arriver sur ma PM.
La panique, la honte, le dégout, un instant, la rage, peut-être. Le sentiment d'injustice pour mes trois ou quatre premiers chasseurs lourds, sortis d'usine, jamais servis jamais rayés...

Mais j'ai vu des tas d'autres trucs depuis.
Toujours avec fun. Peut-être un jour avec style.
L'avenir nous le dira et je vous le souhaite radieux. Ici comme ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 6:24

vegnagun a écrit:
bien je vois que le flood est déja bien lancé
plus de 1500 posts maintenant et combien de flood?? Laughing
moi j'aime bien flooder mais le flood doit rester lisible et subtil car n'oubliez pas que le flood reste un art Laughing

Déjà que le flood est contestable mais compréhensible, ce que je regrette surtout pour le moment, c'est le flood Sms...
C'est lamentable vous m'excuserez...
Ca signifie qu'en plus de ne rien avoir à dire, on ne s'applique même pas, on méprise ceux qui lisent... tout ca pour faire monter son nombre de messages.
Sachez que la quantité ne fait pas la qualité Diable

P.S. Sauf pour les chasseurs légers Iooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 7:48

c'est vrai que le language sms est incompréensible, et encore plus inutile quand il s'agit du flood

p.s: je continue avec toi beel, mais quand on a plus de vb c'est mieux, même si c'est plus cher, une grosse quantité de vb fait très mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 2:54

Je suis d'accord avec vous pour dire que le langage tronqué et codé qui s'applique à un message qui doit tenir en 160 caractères est une faute de goût sur un forum, où pour moi nous devons voir un lieu où s'expriment tant de choses qui n'ont pas de place "ingame".

J'espère que vos remarque ne s'adressaient pas à moi ou à Fatal fear (que je remercie pour m'avoir répondu), qui nous sommes exprimé dans un langage qui me paraît clair et bien rédigé.

Mais je félicite en tout les cas votre prise de position, que je partage.
J'ai pour habitude de respecter tout ennemi qui s'adresse à moi avec correction, comprenant, contrairement à trop de joueurs ogame, que ce jeu fonctionne grâce avant tout à un outils de communication. Internet est possible grâce à une invention bien plus ancienne, le bon vieux téléphone!
Ou plutôt le cablage qui permet de relier votre combiné, ou toute espèce de modem, bas ou haut débit.

Je ne joue pas contre des petits programmes informatisés, comme avec ma bonne vieille console isolée du monde qui l'entoure, je joue car mon ordinateur envoie et reçoit des informations, partage des données avec tout un réseau qui, en définitive, tourne grâce à des humains.

Je suis d'accord avec vous et je jette avec délice mes flottes sur les inactifs, les muets, et les gens impolis, ceux qui oublient qu'ogame est avant tout un jeu, et un jeu de guerre, donc que les raids ne sont pas une sauvagerie intolérable, c'est une activité nécessaire pour survivre.
Il existe tout un tas de jeux de simulations diverses où la guerre et les combats n'ont aucune place, ceux qui ne comprennent pas celà sont mes victimes favorites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 6:54

Citation :
Je suis d'accord avec vous et je jette avec délice mes flottes sur les inactifs, les muets, et les gens impolis, ceux qui oublient qu'ogame est avant tout un jeu, et un jeu de guerre, donc que les raids ne sont pas une sauvagerie intolérable, c'est une activité nécessaire pour survivre.

C'est mangifique Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Rien d'autre a dire c'est trop beau Sad
Le but de chaque joueur d'ogame qui a compris que c'est un jeu de guerre virtuel
Snif Snif Snif Snif Snif Snif trop beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:09

Oui, Biohazard.

J'ai connu les affres des nuits blanches et crispées du joueur trop pris par le jeu.
Puis j'ai rencontré un autre, trop enfoncé dans ses rêves de gloire et de puissance.
Je n'ai fait que lui parler, quand il m'a espionné.
Selon lui, ce n'est pas mes richesses ou ma pitoyable flotte (que de toute façon, l'ayant contacté, je pouvais retirer en cas d'attaque) qui l'ont décidé.
C'est le fait que j'ai eu l'audace de lui adresser la parole.
Quand tu viens de débloquer les croiseurs, et que tu vois:

125vaisseaux
VB
Bombardiers

Même pas de Gt, Biohazard. Juste me "détruire".

J'ai beaucoup changé, ce jour là.
Et j'ai trouvé de bons maîtres.
Qui m'ont redonné gout au jeu. Pas à la puissance (encore que je m'en accomode bien, moi, du top 200!), mais au jeu.
A la rencontre.

Je joue aujourd'hui avec un petit jeune, que je voulais recycler, et qui m'a fait courrir. Il m'a même crashé une petite flotille, alors que j'avais espionné avant impact.
Il a mieux gérer le timing que moi.
J'ai découvert avec une grande surprise son inexpérience, qu'il ne cherche pas à cacher.

Un futur GRAND joueur.
Se faire raider et garder le sourire, le sens de l'humour...
Lier contact et devenir l'ami de son ennemi...

Voilà MON ogame, Biohazard, content de le partager avec toi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:34

Voila des joueurs comme tout les joueurs devrait être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 2:39

Bisous

Citation :
Se faire raider et garder le sourire, le sens de l'humour...
Lier contact et devenir l'ami de son ennemi...

si vous regarder bien, mais je pense qu'il ne vous l'a pas dit
lorsque Comte Barbatos m'a raider en plein graviton donc avec 7500 satélites, 500 vb, et tout plein de truc, au début, j'avais la rage, mais petit a petit on a simpatisé. moi je l'aime bien mon grand Barbatos.
Et puis qu'on devienne a peut près potes, sa m'a permis d'oublier un peut m'a dérouille.
je devient comme tu l'a dit, l'ami de mon ennemis

Citation :
Un futur GRAND joueur.

et la aussi, je pense que a la KLS, nous en sommes tous, ou du moins des futurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 2:39

Moui...

Peut-être pas, en fait, j'aurais finalement trop de scrupules.
Je n'aurais que des amis.
Et je me ferais un peu suer.

Je suis pas (encore?) le super raideur, le recycleur de toutes les flottes, mais j'adore rabaisser le clapet de ceux qui se la racontent à mort.

Une petite histoire, une de mes fiertés perso:

Il y a quelques temps, un bug survenu le Samedi midi (pendant que les équipes France Tel sont en week-end, ils ont le droit quand même un peu) refusait l'accès à ogame pour presque tous ceux qui utilise un "grand" F.A.I. français. Qui d'ailleurs vient de changer de nom (je brouille les pistes pour pas faire de pubs, de toute façon ils ne le méritent pas, ce problème est réccurent).

Je devenais fou: je m'étais donné rendez vous avec une grosses flotte bourrée de ressources, histoire d'investir aussi sec dans la pierre.
Je raide peu le week-end sur actifs, presque tout le monde est là pour surveiller.

Bien entendu, pas moyen de trouver une solution avant le soir, ou le lendemain matin, je ne sais plus.
Un ami m'a dépanné sur ce coup là, utilisant un autre F.A.I., il pouvait se connecter sans problème.

Mauvaise nouvelle bien sûr: La grosse flotte bourée de ressources y est passée.
J'ai été submergé de colère, et pour la première fois, je me suis acharné contre un joueur.
Toutes ses planètes au même endroit ou presque, des mines ridicules par rapport aux miennes, lea tâche ne fut pas facile, mais le mutisme de mon adversaire m'a encouragé à continuer. Même si un backup avait effacé les outrages ingame de ce raid, j'ai continué de la harceler, peaufinant ma technique d'espionnage avant impact, passant un temps incroyable sur simu...

Résultat:
AVANT -> lui 300ème moi pareil (à peu de choses près)
APRéS -> Lui 386ème Moi 198ème

Si il m'avait parlé une seule fois, je lui aurais répondu aussi sec: Hé oui, c'est moins facile quand il y a un humain à l'autre bout pour surveiller et contrôler ses flottes!

Mais finalement, nous ne nous serons jamais parlé.
Voire ses mines toujours aussi ridicules, sa flotte en partie décimée et ses déf augmentant à un rythme faramineux (j'aimerais tant l'avoir dans un des nouveaux unis, celui-là! Un coup de bombardier, deux coups de recyclos, Un gros raid!) m'a apporté la paix.
Je sais aujourd'hui que cet ennemi n'est certainement pas meilleurs que moi.
Il passe plus de temps devant son écran, et moins dans sa vie. Dommage pour lui, IRL est le meilleur jeu que je connaisse...

Il est bon, dans la vie, pour avoir l'envie d'avancer, D'avoir des ennemis à haïr! Le tout est quand même de savoir rester ce que l'on est et de ne pas s'emballer.
Savoir rester humain, quoi.
Dans mon ally du 39, les deux ou trois personnes à qui j'ai proposé de rejoindre notre "belle famille" ont été des adversaires. Leur réaction "sport" et la correction de leur langage m'a donné plutôt envie de m'en faire des amis, au lieu de ceder à l'avidité et à la bêtise, qui trop souvent est proportionnelle au nombre de VB...

J'ai dit trop souvent, hein, pas toujours! (Je ne pense pas être plus bête depuis que j'ai des VB!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 2:49

magnifique histoire
c'est vrai que sa fait toujours mal de perdre des ressources aussi bètement
comme quoi ... il y en a qui profitent des bugs, et d'autres qui en sont victimes

et puis
Citation :
Je suis pas (encore?) le super raideur, le recycleur de toutes les flottes

je crois que personnes ne l'ai un jour, il y en a toujours un pour manger l'autre (vieux dicton Wink )

Citation :
mais j'adore rabaisser le clapet de ceux qui se la racontent à mort

bel esprit Clap
moi aussi je voudrais bien, ais sans flotte, c'est dur
et puis, c'est pour sa que je vient dans cet uni Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 2:54

zzzzzzzzzzzzzzzz zZz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 3:02

Bah, pour le moment, ici, personne n'a vraiment de flotte de tueur!
Le bon début, pour moi, c'est de taper comme un chacal ceux qui ne savent pas se défendre et qui stockent bêtement.
Avec un peu de chance, ça les décourage très vite.

Et un inactif pour les jours de disettes!

Mais perso, comme je n'arrive pas à m'empêcher d'être bon prince, si le gars à pas d'ally et qu'il répond, une proposition d'intégration peut suivre...
Voilà comment je recrute "sur le terrain", parce que je n'ai pas suffisamment de renom pour dire "qui veut jouer avec moi?" et provoquer une surcharge de mon topic du forum général!

Mais les temps changent, ils ont déjà beaucoup changés pour moi!

Et puis, quand on se creuse un peu, on arrive à renoncer à la gloire militaire et la "loi des 1 000 Vb", et se trouver tout un tas d'autres buts très intéressants!
Le coup des "1 000posts", ça, c'est un truc sympa!
Dans mon ally du 39, j'ai lancé le truc un moment: "concours du plus grand posteur!", mais ça ne suis pas. Je suis toujours en tête avac 350, je crois, suivi de deux ex-aequo à 100.
La super domination, c'est cool, mais ça lasse.

Le "bar philo" est assez sympa, on a de vieux joueurs (vieux IRL, enfin, vieux, à quel âge est-on vieux? Peut-on être "vieux" quand on joue encore à ogame?) qui veulent se lancer dans de grandes tirades, de belles envolées lyriques...

Moi, je me lance ici dans le management de forum et la formation de jeunes joueurs. Et j'ai appris des tas de trucs en informatique grâce à ce jeu...

Oui, ogame est tellement riche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 3:16

Citation :
Bah, pour le moment, ici, personne n'a vraiment de flotte de tueur!
Le bon début, pour moi, c'est de taper comme un chacal ceux qui ne savent pas se défendre et qui stockent bêtement.

j'ai a peut près la même politique, une politique utile qui marche bien

Citation :
Mais perso, comme je n'arrive pas à m'empêcher d'être bon prince, si le gars à pas d'ally et qu'il répond, une proposition d'intégration peut suivre...
Voilà comment je recrute "sur le terrain", parce que je n'ai pas suffisamment de renom pour dire "qui veut jouer avec moi?" et provoquer une surcharge de mon topic du forum général!

je ne percois pas le recutement de cette manière, mais c'est une technique qui laisse a réfléchir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 3:19

Me suis trouvé deux trois gars bien sympas, comme ça.
C'est mieux de connaître un peu son candidat.

Sur ce, j'ai l'impresssion que cet échange énerve un peu.
Donc je ne vais pas polluer plus longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 3:40

moi sa ne me déplait pas de parler comme sa
contrairement a d'autres Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000 messages   1000 messages - Page 2 I_icon_minitime

1000 messages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2