| Zelazny, petit coucou ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Jeu 7 Juin 2007 - 9:56 | |
| en parlant de boulet je tien a dire que LOUDBLAST est le champion toute catégories confondues !!! vous pouvez l'applaudir |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Jeu 7 Juin 2007 - 10:56 | |
| Et oui le grand HoBiT est toujours la Et LoD aussi ... toujours a faire le con ^^ Comment vas-tu Zel depuis le temps ? C'est cool de passer nous voir Pour la peine je t'offre un verre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Jeu 7 Juin 2007 - 11:46 | |
| ah bah ça fait plaisir de vous revoir ça rend nostalgique ! LOD, tu continues de faire des ravages dans l'uni 21 ? Athena allias Clari : Merci, j'espere bien l'avoir^^ et comment va la tite famille ? Hobit : bah ça va bien merci. Toujours avec ma tite Ashe, ça change pas^^ Merci pour le verre !
Sinon pour ceux qui ont connu la Liberty Old School de l'Univers 2, voici un ti truc. Dites moi ce que vous en pensez^^https://www.dailymotion.com/video/x2750x_ogame-libertys-univers-2 |
|
| |
LOUDBLAST
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Ven 8 Juin 2007 - 1:49 | |
| Hobit sa fait longtemps qu'on essai de le virer mais on a pas encore réussi il est coriasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Ven 8 Juin 2007 - 2:32 | |
| Les massacres dans l'uni21 ? Heu .. Bah des que mes petites EDLM trouvent des jolie cibles elles raident .. C'est pratique ^^
On ne peut pas mettre zelanzy dans la catégorie ancien sage ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Ven 8 Juin 2007 - 10:53 | |
| Non pas "mdrr le pauvre" ... De toute facon je suis intouchable ... Je met notre amis dans les anciens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Sam 9 Juin 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Sam 9 Juin 2007 - 14:44 | |
| Salut mon petit Zel, cela fait vraiment plaisir de te revoir.
Pour nous tout va bien, l'alliance est dans une bonne dynamique, l'ambiance y est pour beaucoup.
Je ne reviendrait pas sur les boulets, .....
Allez, en espérant te revoir sur notre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Mar 12 Juin 2007 - 0:54 | |
| Et bien me revoilà^^ Hier je passais la Philo, demain c'est l'histoire et la Physique-chimie...^^
Sinon je suis content que l'ambiance soit bonne ici !
Dans l'uni 21, quoi de beau ? Pour ma part je suis avec Ashe, Arkanon et Lambda dans l'alliance du Shijin, qui oscille entre la 7eme et 8eme place. (Normal, nous avons Shebely, classé 6eme de l'uni^^). Ca fait du bien un peu de ne plus à avoir à gérer un forum, ça repose.
Pour l'uni 2, je suis toujours fondateur et l'ambiance est géniale aussi. Nous sommes classés 43eme; nous avons bien remonté car nous étions 80eme il y a un an de cela^^
Autrement, j'ai reussi à faire un petite vidéo de la LIB, avec le son ! Seul pb c'est que j'ai téléchargé un logiciel. Conséquence, sur la vidéo il y a au centre des petites inscriptions... lol^^ Et pour les enlever, il faut s'abonner et c'est pas donné bon sang !^^ Voici le lien : Vidéo de la Liberty Old SchoolSinon, pourquoi ne pas venir nous faire un ti coucou dans la Taverne un de ses jours ? Les membres en seront ravis j'en suis sûr. Bien qu'il y ait pas mal de nouveaux. Mais ils savent qui vous êtes car nous avons un topic sur "L'Histoire de la LIB". Tu verras, le fofo a un petit peu changé mais il garde son fière dragon rouge !^^
voici le forum : Forum de la Liberty Old School
voilà voilà, désolé pour cette tirade^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Mer 13 Juin 2007 - 8:11 | |
| Bah moi en uni21 je suis chez les SQLM !!! D'ailleurs je vous ai tous mis dans la liste des gens a éviter de sonder et a eviter d'attaquer !!! (enfin faut que je le fasse la !!). Nous vu qu'on a leon et ptifou on est plutot tot tres bien classé aussi (leon qui a repris le compte de barbatos et qui fait des hofs tout les deux jours en explosé tout les compteurs !). L'ambiance y est bonne! Mais vous me manquez vous, les anciens US |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Mer 18 Juil 2007 - 1:38 | |
| lol c'est gentil LOD
Slt les amis. Voilà c'était pour vous prévenir que je pars demain en vacances (au canada^^) et je reviens le 9 août. Alors je vous souhaite à tous d'exellentes vacances et à bientôt
Zelazny |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Mer 18 Juil 2007 - 14:13 | |
| Merci Bonne vacances a toi aussi mon ptit Zel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Mer 18 Juil 2007 - 14:19 | |
| Bonne vacances et je te souhaite de faire plein de belles connaissances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Mer 18 Juil 2007 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! Mer 18 Juil 2007 - 15:25 | |
| Attention a toi c'est la période ou le rickydee est en rut!
Bonne vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelazny, petit coucou ! | |
| |
|
| |
| Zelazny, petit coucou ! | |
|