APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Zelazny, petit coucou !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Zelazny, petit coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:56

en parlant de boulet je tien a dire que LOUDBLAST est le champion toute catégories confondues !!! vous pouvez l'applaudir Clap
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:56

Et oui le grand HoBiT est toujours la Very Happy

Et LoD aussi ... toujours a faire le con ^^

Comment vas-tu Zel depuis le temps ?
C'est cool de passer nous voir Very Happy

Pour la peine je t'offre un verre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:46

ah bah ça fait plaisir de vous revoir
ça rend nostalgique !
LOD, tu continues de faire des ravages dans l'uni 21 ?
Athena allias Clari : Merci, j'espere bien l'avoir^^ et comment va la tite famille ?
Hobit : bah ça va bien merci. Toujours avec ma tite Ashe, ça change pas^^ Merci pour le verre !

Sinon pour ceux qui ont connu la Liberty Old School de l'Univers 2, voici un ti truc. Dites moi ce que vous en pensez^^

https://www.dailymotion.com/video/x2750x_ogame-libertys-univers-2
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:28

dark sniper a écrit:
en parlant de boulet je tien a dire que LOUDBLAST est le champion toute catégories confondues !!! vous pouvez l'applaudir Clap

c'est trop injuste.... Snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:49

Hobit sa fait longtemps qu'on essai de le virer mais on a pas encore réussi il est coriasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 2:32

Les massacres dans l'uni21 ? Heu .. Bah des que mes petites EDLM trouvent des jolie cibles elles raident .. C'est pratique ^^

On ne peut pas mettre zelanzy dans la catégorie ancien sage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 3:45

NEMESYS a écrit:
Hobit sa fait longtemps qu'on essai de le virer mais on a pas encore réussi il est coriasse.
mdrr le pauvre^^

LOD : Ou faire des retours de flotte catastrophiques comme sur ce cher Mr GG dans mon alliance mdr
bah vi pourquoi les autres sont dans les anciens et pas moi
Sad

Wink
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:53

Non pas "mdrr le pauvre" ... Sad

De toute facon je suis intouchable ... tongue

Je met notre amis dans les anciens Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:44

--HoBiT-- a écrit:
Non pas "mdrr le pauvre" ... Sad

De toute facon je suis intouchable ... tongue

Je met notre amis dans les anciens Wink
lol
merci l'ami Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:44

Salut mon petit Zel, cela fait vraiment plaisir de te revoir.

Pour nous tout va bien, l'alliance est dans une bonne dynamique, l'ambiance y est pour beaucoup.

Je ne reviendrait pas sur les boulets, .....

Allez, en espérant te revoir sur notre forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:54

Et bien me revoilà^^ Hier je passais la Philo, demain c'est l'histoire et la Physique-chimie...^^

Sinon je suis content que l'ambiance soit bonne ici !

Dans l'uni 21, quoi de beau ? Pour ma part je suis avec Ashe, Arkanon et Lambda dans l'alliance du Shijin, qui oscille entre la 7eme et 8eme place. (Normal, nous avons Shebely, classé 6eme de l'uni^^). Ca fait du bien un peu de ne plus à avoir à gérer un forum, ça repose.

Pour l'uni 2, je suis toujours fondateur et l'ambiance est géniale aussi. Nous sommes classés 43eme; nous avons bien remonté car nous étions 80eme il y a un an de cela^^

Autrement, j'ai reussi à faire un petite vidéo de la LIB, avec le son ! Seul pb c'est que j'ai téléchargé un logiciel. Conséquence, sur la vidéo il y a au centre des petites inscriptions...
Casser
lol^^ Et pour les enlever, il faut s'abonner et c'est pas donné bon sang !^^
Voici le lien :
Vidéo de la Liberty Old School

Sinon, pourquoi ne pas venir nous faire un ti coucou dans la Taverne un de ses jours ? Les membres en seront ravis j'en suis sûr. Bien qu'il y ait pas mal de nouveaux. Mais ils savent qui vous êtes car nous avons un topic sur "L'Histoire de la LIB". Tu verras, le fofo a un petit peu changé mais il garde son fière dragon rouge !^^

voici le forum :

Forum de la Liberty Old School

voilà voilà, désolé pour cette tirade^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:11

Bah moi en uni21 je suis chez les SQLM !!! Smile D'ailleurs je vous ai tous mis dans la liste des gens a éviter de sonder et a eviter d'attaquer !!! (enfin faut que je le fasse la !!).

Nous vu qu'on a leon et ptifou on est plutot tot tres bien classé aussi (leon qui a repris le compte de barbatos et qui fait des hofs tout les deux jours en explosé tout les compteurs !).

L'ambiance y est bonne!

Mais vous me manquez vous, les anciens US Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:38

lol c'est gentil LOD

Slt les amis. Voilà c'était pour vous prévenir que je pars demain en vacances (au canada^^) et je reviens le 9 août.
Alors je vous souhaite à tous d'exellentes vacances et à bientôt

Zelazny
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:13

Merci Wink

Bonne vacances a toi aussi mon ptit Zel !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:19

Bonne vacances et je te souhaite de faire plein de belles connaissances ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:09

merci les amis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:25

Attention a toi c'est la période ou le rickydee est en rut!

Bonne vacances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelazny, petit coucou !   Zelazny, petit coucou ! - Page 2 I_icon_minitime

Zelazny, petit coucou !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2