APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Jeu - Mon voisin du dessus

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:42

mon voisin du dessus adore trop ce smiley Ange
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 3:22

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus aime trop le smiley ange alors que lui même a un avatar presque pareil Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:52

Mon voisin du dessus n'a pas tord Wink, sauf que ce n'est pas un smileys :p .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:15

MON VOISIN DU DESSUS AIME BIEN LES PINGOUINS
Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:19

Mon voisin du dessus en est un blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:25

je n'est pas compris se que voulais dire mon voisin du dessus
Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:26

ce n'est pas plus mal que mon voisin du dessus ne sache pas ce que j'ai dit précédement blanc
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 5:42

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus...
devrait relire et reflechir

Sinon, il prouvera qu'il en est vraiment un !!!
Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 9:46

Mon voisin du dessus empile trop les mots. Mais mon voisin du dessus reste quand même comprehensible avec un cachet d'aspirine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:11

Mon voisin du dessus est trop philosophique, et j'aime pas sa Razz
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:21

Mon voisin du dessus a les meme pensée que moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:44

Mon voisin du dessus est le fondateur de l'alliance (ja savais pas quoi dire !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:24

Mon voisin du dessus ne peut pas comprendre à quel point le cerveaux est torturé lorsqu'il a connu les cours de philo.
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:12

mon voisin de dessus a le même age que son voisin de dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:37

Mon voisin du dessus ne sais surement pas que nous sommes amis IRL
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 3:24

Comment le voisin du dessus de mon voisin du dessus pourrez savoir que ses 2 voisins du dessus sont des potes IRL ? ^^
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 5:53

Mon voisin du dessus a raison, comment son voisin du dessous aurait pu savoir que ses deux voisins du dessus se connaissent IRl et donc que cela aurait pu etre une evidence le voisin du dessous de mes deux voisins du dessus !!!??

compris ??
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 7:24

Mon voisin du dessus essaye de nous embrouiller le cerveau ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 10:46

Mon voisin du dessus a raison, le pire, c'est qu'il réussit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:22

Mon voisin du dessus ainsi que le voisin du dessus de mon voisin du dessus ont les même pensées que moi.
Et je commence à faire des phrases qui ressemble au voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:34

mon voini du dessus devrais arrèter avec les "mon voisin du dessus du de mon voisin du dessus de mon voisin du dessus" car c'est un idéalparfais pour s'embrouillé le cerveau correct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:12

Mon voisin du dessus n'a pas compris qu'il n'y avait nul besoin de remonter la liste, puisque la phrase que mon voinsin du dessus n'a pas compris fait une référence assez explicite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:58

mon voisin du dessus a surement raison, mais vu que moi, je suis flemard, et ben pas envie de réfléchir Ange
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 1:13

Mon voisin du dessus n'a pas besoin de le dire..
on avait compris qu'il n'aimait pas reflechir !!!
Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:44

Le voisin de mon voisin d'avant, qui lui est aprés son voisin qui est avant lui a expliquer ce que sont voisin d'avant avais fait et il a piquer sont pseudo dans une trilogie

Et oué moi chui un gars comme ca!! Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 2 I_icon_minitime

Jeu - Mon voisin du dessus
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant