APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ouverture univers 41

Aller en bas 
AuteurMessage
--HoBiT--

--HoBiT--


Masculin
Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :)
Date d'inscription : 01/06/2006

Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:03

Et voici la date officielle Smile


L'univers 41 démarrera le mardi 20 juin à 12 heures, heure de Paris.


Il n'aura ni système de combat par alliances, ni défense dans le champ de ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:03

systeme de combat par alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:36

combat multiple. attaque a plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:10

ca peut etre bien mais vachement contraignant lorsque l'on voit la flotte de 20 joueurs sur soi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:50

De toute façon on l'a pas en univ 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:38

C'etait en uni 40 ca ... Je prefere comme dans le 21 moi, enfin normal quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:00

Moi aussi sinon cela deviendrais de la folie. Le 20 à 12 h, je serais là
Bien à vous tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:03

oui le problème avec cette règle comme le recyclage dane la def
c'est que ca signifie la fin des mineurs et des bonnes defs Laughing

edit : je changerais ma bannière le plus tôt possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 2:20

Dit moi? Vous allez vous inscrire des 12h? Il paret que c'est un peu "chaud" de s'inscrire des le debut et qu'on se retrouve avec tout les "chauds" d'ogame...

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 2:57

je pense qu'a 12h c'est chaud, y a des "malades" qui vont pas dormir, et qui savent deja exactement ce qu'ils vont construire, pour avoir de quoi raider le plus vite possible.

je peut pas me permettre de passer la nuit sur Ogame... je bosse le lendemain Smile
je ne sais pas s'il vaut mieux attendre 13h, 14h ? ...
pour avoir une chance, si possible, d'etre assez loins de ces joueurs la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 3:18

oui et en plus quand on s'inscrit au début, il me semble qu'on tombe dans les premières galaxies, les galaxies chaudes quoi
moi comme je veux me faire un compte de mineur au début, je pense que je vais attendre un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 3:52

N'attendez pas trop non plus pour ne pas vous trouver avec un univers bloqué au niveau des inscriptions, surtout que ça sera un rassemblement de beaucoup d emonde apparemment donc ça sera peut etre bloqué plus vite que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:59

Pour l'uni 40, a 17H30 c'etait bloqué !!! Faites gaffe serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:23

sympa de le dire
parce que moi je bosse toute la journée
je suis pas dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:38

Ca réouvre le lendemain mais tres peu de temps je pense ... au pire demande à un pote de t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:43

Bon moi je m'inscrirais vers 14h-15h vite fait avant de repartir en partiel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:46

je te dit un mots de 5 lettre commencent par M pour tes partiel
Bisous Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 5:15

Moi j'ai demandé a HoBiT de m'inscrire car je peux pas me co avant 17H30 .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 6:16

Moi ausis je peux pas me co avt une certaine heur (je passe un concour dans une ecole...) Quelqu'un pourait m'inscrire??? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:02

bon pour moi c'est bon
j'ai trouvé un créneau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 4:05

j-1 tout pile!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:09

me revoila enfin ^^

j'espère que toutle monde s'est bien amusé et que tout s'est bien passé en mon absence Yeah


Je serais dans le 41 comme prévu vers 12h-12h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:55

H-17!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:23

je bosse !!!!!! Snif Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 1:25

merde je ne serais pas là vers 12h je crois /snif

je pars en ville avec des potes pour fêter dignement la fin des exams euh quelqu'un pourrait peut-être le faire pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture univers 41 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture univers 41   Ouverture univers 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture univers 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1
» UNIVERS 49
» Univers 55
» Univers 63
» info pour univers 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOTRES DES ANGES :: Public :: Le Centre de Recherche :: Ogame-
Sauter vers: