| Une chatbox? Shotbox? | |
|
|
|
A quel endroit préfèreriez vous la Chatbox ? | En haut car plus pratique et plus visible. | | 69% | [ 11 ] | En bas car plus discrète et moins gênante. | | 25% | [ 4 ] | Peu importe c'est pareil ^^ | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 11 Jan 2007 - 15:24 | |
| Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!! Une shootbox !! une shootbox !!!
| |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Ven 12 Jan 2007 - 9:27 | |
| Ahhh bah content de voir que je suis pas le seul a avoir un souci Cela fait deja quelque jours que ça dure mais je pensait que ça venait de moi donc j'osais pas poser la question Maintenant je suis soulagé !!! Apres si vous voulez tous une Shotbox a la place de la Chatbox je pense que l'on fera le nécessaire ! LoD : Désolé si je suis un Boulet mais comme tu vois je ne suis pas le seul | |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Ven 12 Jan 2007 - 9:31 | |
| Heuuu un Admin a réinitialiser la chatbox ??? Parce que maintenant elle remarche comme par hasard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Ven 12 Jan 2007 - 12:48 | |
| - --HoBiT-- a écrit:
- Heuuu un Admin a réinitialiser la chatbox ???
Parce que maintenant elle remarche comme par hasard Non, promis, ce n'est pas moi. Bande de râleurs, vous êtes jamais contents. Quelle différence avec une shootbox? Je sais même pas comment ça fonctionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Ven 12 Jan 2007 - 22:51 | |
| C'est juste que les messages postés restent affichés, alors que la chatbox vire tout a chaque déconnexion. En bref, sur une chatbox, si tu veut tout lire ce qui est marqué, il faut resté connecté ... pas sur une shootbox. Mais pasque j'avais fait une simple proposition et tout le monde s'emballe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Sam 13 Jan 2007 - 2:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Sam 13 Jan 2007 - 13:00 | |
| Au moins on saura où te retrouver si on te cherche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Dim 14 Jan 2007 - 2:21 | |
| Nan par pas, tu sais que je t'aime moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Dim 14 Jan 2007 - 13:43 | |
| Bon j'suis revenu du pole nord, fait trop froid !!! Mais que vois je?? Toujours pas changer cette chatbox????????? :o :@ |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Dim 14 Jan 2007 - 15:24 | |
| Je suis désolé mais je ne trouve pas comment installer la Shotbox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Dim 14 Jan 2007 - 23:21 | |
| Demande a fatalfear hob, il l'a fait sur un fofo uni21 . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 15 Jan 2007 - 6:45 | |
| Merci, c'est nickel comme ca !! les visiteurs du site vont enfin pouvoir laisser des messages sans s'enregistrer.. ca va rendre le fofo un peu plus vivant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 15 Jan 2007 - 7:13 | |
| Oui merci c'est nickel C'est vrai que depuis quelques jours je remarque que le fofo s'endort un ptit peu..! Faut reveiller tout ca !! Nous sommes jeunes, Nous sommes dynamique !!! Allons les AA et Redorons ce forum si chatoyant (je ne sais pas ce que ca veut dire mais je trouve ca tres beau (a)). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 15 Jan 2007 - 12:28 | |
| Je me demandais si c'était sur l'univers 21 ou le 41 LoD que t'étais le plus barjot ??? T'es grave LoD mais on t'aime quand même (...enfin on s'habitue! lol) Gros bisous ma caille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 15 Jan 2007 - 13:01 | |
| Vous zêtes du même avis que lui???? |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 15 Jan 2007 - 14:34 | |
| Je le crains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 17 Jan 2007 - 13:37 | |
| Hébergeur de la shoutbox: - Citation :
- L'hébergeur du site (OVH) a des problèmes techniques avec la base de données du site qui est pour le moment indisponible.
Celui-ci revient au plus tôt.
Veuillez nous excuser pour le dérangement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 17 Jan 2007 - 13:44 | |
| Oui ia eut un leger bug, heureusement pour nous tous c'est redevenu normal Ouf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mar 20 Fév 2007 - 10:02 | |
| Bon il y a un re-bug !!!!
Normal? |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mar 20 Fév 2007 - 11:02 | |
| Ouais je ne ais pas ce que se passe, il doit y avoir un prob sur leurs serveurs je suppose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mar 20 Fév 2007 - 20:52 | |
| Le serveur i-chat a planté. |
|
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 21 Fév 2007 - 10:51 | |
| Toujours pas trouvé la solution...??? mince alrs, je suis triiiisteuuuxxx !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 21 Fév 2007 - 11:00 | |
| Moi aussi je suis tristeuhhh !!! Je veux pouvoir vous parlez !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? | |
| |
|
| |