| KLS/U.S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 6:35 | |
| voila en fait j'aimerais savoir si ce forum acceuil deux alliances bien distinctes ou si elles sont touts à fait différentes mais ultra liées(au points de mettre en commun un meme fofo) Ou alors l'une est la wing de l'autre. EN plus de ca, put -etre (si je suis mon raisonement)la fusion des deux allaince ont donné "Les Apôtres des Anges"comme nom d'ally et comme tag "LAA"
merci de me répondre
yopi |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 6:36 | |
| C'est 2 alliances liées pour un Pacte Total et faisant partie de la meme Coalition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 6:37 | |
| ok merci beaucoup Hobit. Je comprend mieux maintenant ^^
yopi |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 9:05 | |
| J'utilise ce Post pour vous demander une chose, croyez vous utile de mettre un signe dans nos Tag pour que l'on voyent que nous sommes de la meme Coalition?
Je m'explique :
Par exemple : x.US.x et x.KLS.x ou encore KLS.AA et US.AA (AA pour Apotres des Anges) ou encore autre chose!
Mais disont simplement un signe qui nous relient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 9:13 | |
| Je mettrai le AA au debut de façon a apparaitre au meme niveau dans l'ordre alphabetique et ca saute + aux yeux :
AA.US AA.KLS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 9:15 | |
| euh biohazard38 tu es KLS? (dsl j'ai un probléme sa beug je peux pas m'inscrir chez les U.S) nous somme tous de l'uni 21 allié apr un pacte total a la base on est 3 ally mais 2 se sont réunis chez les U.S(en tout cas se qui voulais) et l'autre ally ba c'est les KLS.
on pourait un signe mais discret comme .U.S. et .KLS. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 9:41 | |
| AA.US AA.KLS sa fait bien Sanguinius, .U.S. et .KLS. fait vraiment trop discret, sa ne montre pas que nous sommes liés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 9:50 | |
| OK pour AA.US et AA.KLS, mais n'oubliait pas les BL.... ne me remercie pas Belze... c'est normal PS : il parait évident que les KLS sont la wing de l'US.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 10:14 | |
| pas mal les AA. devant. Mais BL ils viennent de quel univers?? |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 10:16 | |
| Les B.L c'est Lord et Comte Mais pour le moment ils sont chez les KLS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 10:22 | |
| pourquoi ils sont à part?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 10:30 | |
| ah lala ces gens qui ne liset pas tout, qui en sont pas au courant de tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 10:52 | |
| ba j'étais pas au courant lool. Enfin j'ai toujours pa sma réponse ^^ |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 10:58 | |
| Ils vont créer une alliance de raider pour declarer la guerre a tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Mar 20 Juin 2006 - 10:58 | |
| ragrde en haut : u.s + kls + b.l donc oui il sont ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Ven 30 Juin 2006 - 6:37 | |
| Moi personellement le AA devant chacune des alliances me parait très bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Ven 30 Juin 2006 - 6:39 | |
| euh ... lol pourquoi tu déterres ça? c'etait pas décidé? parce que nous le AA on l'a depuis le debut
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 6:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Ven 30 Juin 2006 - 6:41 | |
| Lol, désolé de déterrer ce vieux topic mais je vois qu'on ne l'a toujours pas ce AA devant notre TAG... donc j'en remets une couche ! Je vais l'inscrire de suite vu qu'Attila était d'accord et le reste des personnes également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Ven 30 Juin 2006 - 19:15 | |
| Ok Haazel Sinon pour les BL, je reviens un peu sur ma décision en ce moment. Je n'ai pas le temps de faire 2 parties raideurs. Donc déclarer la guerre à tout le monde ne sera pas pour maintenant Quand je me ferais recycler sur l'univers 21... Pour le moment, le plan de domination de l'univers 21 est toujours d'actualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Sam 1 Juil 2006 - 1:37 | |
| bonne domination alors et j'espère que tu vainquera ultima et métal punk rapidement désolé si ce sont vos amis, mais moi je les aiment pas, il nous ont trop fait souffrir (dans mon ali) alors bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Sam 1 Juil 2006 - 3:51 | |
| Quand tu te fera recycler hein?! vu ta puissance, on va attendre un moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Sam 1 Juil 2006 - 8:24 | |
| Attaque toi pluto a lelec pres de chez moi (si tu veux j'ai quelques lunes...).
Malgres son fair play (en meme temps il m'a recicler donc il ne peux etre que faire play.. lol) je l'aime pas trop !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLS/U.S Dim 2 Juil 2006 - 9:40 | |
| Bah je n'aime pas grand monde sur l'univers 21... sauf nos alliés et quelques personnes La plupart de ceux qui sont dans le top100 flotte ont une tête plus grosse qu'une montgolfière. Et ils sont jaloux, c'est pas permis... A cela, on rajoute les handicapés du clavier qui viennent rajouter leurs grains de sel sur le forum officiel... Et qui ont le don de m'énerver Il y a une personne de dangereuse sur l'univers 21, c'est Byleth, alias Agent J... Il a l'air de passer ses nuits devant les champs de débris pour choper les flottes au retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLS/U.S | |
| |
|
| |
| KLS/U.S | |
|