APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KLS/U.S

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

KLS/U.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLS/U.S   KLS/U.S - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:18

Beelzebuth a écrit:
Il y a une personne de dangereuse sur l'univers 21, c'est Byleth, alias Agent J...
Il a l'air de passer ses nuits devant les champs de débris pour choper les flottes au retour Evil or Very Mad

Laughing Mais alors pas du tout Laughing Si y a bien un truc qui m'enerve dans le 21 c'est que tout le monde se permet de parler de Byleth sans le connaître Rolling Eyes j'entends ça partout "Byleth est un nolife ..." ba moi qui le connais très bien, je peux vous dire que c'est du n'importe quoi ... et qu'il est beaucoup moins nolife que certains (genre Titoul Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KLS/U.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLS/U.S   KLS/U.S - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:12

c'est a dire nolife
désolé je suis pomé, et un boulet

mais en tout cas, l'agent J a mis un nombre de HOF, c'est halucinant
Invité
Invité

KLS/U.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLS/U.S   KLS/U.S - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:09

Nolife = sans vie Wink

En gros qui passe son temps sur ogame Laughing
Invité
Invité

KLS/U.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLS/U.S   KLS/U.S - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:11

Je connais plusieurs joueurs qui détruisaient un maximum de flottes en passant assez peu de temps sur Ogame. ils avaient de la Chance et pas mal de flair ces enflures^^. Mais bon, c'était avant l'apparition des HoF principalement...
Invité
Invité

KLS/U.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLS/U.S   KLS/U.S - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:13

en fait il fallait le traduire littéralement, je croyai que c'était une expression
quel boulet je suis
Invité
Invité

KLS/U.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLS/U.S   KLS/U.S - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 1:57

Pourquoi tu écrit en tout petit. lol!
Sérieusement moi je passe 5heures par jour sur ogame, c'est un max.
Contenu sponsorisé

KLS/U.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLS/U.S   KLS/U.S - Page 2 I_icon_minitime

KLS/U.S
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2