APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

classement alliance

AuteurMessage
Invité
Invité

classement alliance Empty
MessageSujet: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:50

U.S classé 319 avec 11membres
KLS.AA classé 633 avec 5 membres

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:46

Merci de ces petites infos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:50

de toute facon le classement des alliance bug toujours au début
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:52

et il evolu tout le tps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:59

non, elle bug
des fois ce sont des ali avec 1 joueurs qui sont en tête alors que tu as des ali qui sont 20 ou 30 et qui sont que 500ème
je veut bien croire que le joueur tout seul est fort mais pour faire le poids face a toutes les alliances, c'est un bug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:02

a oui^^ Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:55

désolé les kls mais mon pc foire ou c'est le jeu qui bug a fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:55

c'est le jeu hebus .... rarement vu un truc ausis foireux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:58

c'est un bordel total méme le 40 ne beuguer pas autant je crois et pourtant en 3h il était plein(logique)!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:59

Tain !!
On est 15000 !! Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:01

dans l'ally vous étes 15k!!! mdr j'ai jamais vu ce bug ou pas a cette échelle!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:06

Mais non, dans l'univers.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:07

oups on va me prendre pour un noob lol
ils ont oubliés de fermé l'uni c'est pas possible en tout cas les gens vont avoir du mal a raidé pour l'instant !!(15k mais 5k de multi!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:09

c'est pas limiter a 13K les unis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:10

non il sont fermer avant laplus part du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:12

ouais sa je sais autrement sa serait carrément ingérable
déja la sa rame car il doit y avoir 7K personnes, alors avec 15K onligne, oula, j'ose même pas immaginé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:12

7k non mais 7k conecté oui nuance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:14

oui oui, mais je parle de onligne la
il ne doit pas y avoir tout le monde connecte, mais justement, si il n'y a pas de limite, on aurait 35K de personnes dont 15K conecte donc sa serait la misère, et c'est pour sa qu'il bloque l'uni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:16

c'est surtout que a mon avis il y a des comptes en double avec les soucis de mail et tou ça .... patience.

c'ets fou comme vous vous montez vite la tete quand meme. Vous devriez aller sur le fofo officiel y a des copains a vous qui se prennent souvent la tete aussi pour pas grand chose Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:19

non non
t'inquiète, une petite discussion de 3 réponce me suffise, j'en vaut pas des centaines
lol
a moins que tu veuille vraiment épiloguer sur le sujet, mais moi j'ai pas trop envie
lol
mais c'est vrai que le nombre de multi qu'il doit y avoir, sa va libéré 2K de place si il bloque tout le monde (a mon avis)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement alliance   classement alliance I_icon_minitime

classement alliance
Page 1 sur 1