APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
--HoBiT--

--HoBiT--


Masculin
Nombre de messages : 3387
Age : 38
Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :)
Date d'inscription : 01/06/2006

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:25

Au vu du nombre de posts et de leur qualités, nous avons décidé de mettre en place un petit règlement.

Voici quelques règles à respecter :


I. Le Flood
Le flood est autorisé dans la Taverne ainsi que dans les parties réservées aux alliances c'est à dire le QG KLS et le QG US !
Évitez le flood dans les autres parties du Forum sinon ça va devenir vite incontrôlable.

II. Le SMS
Pour le langage, on espère que personne ne parlera en SMS ici. Nous avons en ces lieux différentes "générations" donc il est possible que le SMS soit "inconnu" pour certaines personnes (les plus vieilles en general Razz)

III. L'Orthographe
Au niveau Orthographe, essayez au maximum de faire attention et de ne pas faire des phrases avec trop de fautes d'orthographe.
On ne demande pas non plus d'avoir des phrases "Parfaites" (personne n'est parfait de toute façon Razz), car moi même je fais des fautes, mais ce sont des fautes "tolérées" (conjugaison par exemple)
Mais par exemple : "Salus a tousse je suit nouvau met j'est de l'expériance a Ogame" ou des phrases dans ce style la ne sont pas tolérées !


Si vous ne respectez pas ces consignes, les Modos auront le droit de verrouiller le Topic et même de le supprimer s’ils jugent nécessaire de le faire.



Merci de faire attention et de respecter ces consignes du mieux que vous pouvez.

Sur ce, bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum ouvre ses portes
» Curseurs pour forum
» ..:: Règlement du Forum ::..
» Accés Forum
» un peu de RP sur notre Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOTRES DES ANGES :: Public :: Le Centre de Recherche :: Forum-
Sauter vers: