je pense que je vais pas tardé a en refaire un autre du meme type a peu pres juste pour l'uni 41 comme ca sur le 22 j'aurai celui la et un autre ici.
allez a plus Black
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Jeu 22 Juin 2006 - 12:28
J'adore ton skin blackdevil. J'adopte.
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Skin Ogame Jeu 22 Juin 2006 - 15:21
Sa va il est pas mal Blackdevil
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Jeu 22 Juin 2006 - 16:05
Fatalfear a écrit:
J'adore ton skin blackdevil. J'adopte.
Merci Fatalfear mais si tu le veux je devrais modifier un petit truc quand meme car le nom de l'ally en haut de la barre de menu n'est pas vraiment le même lol donc si jamais tu veux que je te le change fais moi signe.
--HoBiT-- a écrit:
Sa va il est pas mal Blackdevil
Merci beaucoup,les tiens sont pas mal non plus. le plus chiant c'est que moi je devais le faire pour l'ally mais certain ne l'ont pas aimé pourtant, j'en ai modifé des choses pour que tout le monde l'accepte lol et, Fatalfear lui accroche desuite lol. Mais où va le monde ??
en tout cas si jamais certain veule que je leur fasse des skins perso, faites moi un dessins sous paint avec les modifs que vous voulez, envoyez moi vos images, pour les skins dites moi quelle type vous souhaitez et,
je vous ferais ca sans probleme pour la maudite somme de 10€ par personne. qualité va de soit
Société Paint Devil créateur de Skin ^^
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Skin Ogame Jeu 22 Juin 2006 - 16:06
10€ sa va c'est pas cher !!!!
En plus sa viens d'une super Entreprise connu !
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Ven 23 Juin 2006 - 3:17
MDR. Avec un pote on va peut être tenté un skin Final fantasy animé, mais ça va être dur, très dur.
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Ven 23 Juin 2006 - 3:18
bonne chance déja pour faire les animations
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Ven 23 Juin 2006 - 3:19
On va utiliser le site ffdream et récupérer les scènes cinématiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Ven 23 Juin 2006 - 3:20
ouais, mais il n'y en as pas des masse sur ce sites, il y en a, mais pas énormément
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Ven 23 Juin 2006 - 3:33
moi ça va je sais les faire maintenant merci HoBiT
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Ven 23 Juin 2006 - 3:34
mais c'est dur d'en faire un?
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Ven 23 Juin 2006 - 3:37
moi j' "améliore" celui d'HoBiT ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Ven 23 Juin 2006 - 3:41
a ok je te conseille de prendre quelque iage de celui la pour les destructeurs, enfin les truc joli que t'aime bien moi perso dessus, j'adore les destructeur http://membres.multimania.fr/erreur32/MoDgif/