Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Skin Ogame Mar 18 Sep 2007 - 15:20
Dites moi, je suis entrain de faire un skin compatible avec la version 0.77 et j'aimerais savoir si vous avez des fond pas mal Par ce que j'en trouve pas !
Pour le moment il ressemble a ça :
Mais il n'est pas encore fini : dans la section bâtiment par exemple: les couleur de ressources ne correspondent pas aux couleurs d'en haut de la page ! Donc il faut que je cherche
Mais la je cherche un fond parce que je n'ai pas trouver de bon fond qui irais avec les couleur !
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Skin Ogame Mer 19 Sep 2007 - 9:42
xXDaRkAnUbIsXx a écrit:
Moi je peut te faire un fond....
ou on a le pseudo de l'alliance en plus ...;
Voila a toi de voir
Il y a deja un "Apotres des Anges " en haut a gauche mais de toute façon, regarde mon post en haut de la page et tu verras que j'ajoute le nom de l'ally dessus mais le problème la c'est que je cherche un beau fond a mettre !
Dark ... je ne pense pas que ça aille en plein écran !!!
en tout cas attila je te recontact quand j'ai trouvé une image qui me plait ( enfin si tu veut bien )
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Mer 19 Sep 2007 - 14:32
Si vous voulez, j'ai plein de fond d'écran gendarmerie.....
--HoBiT--
Sujet: Re: Skin Ogame Ven 21 Sep 2007 - 17:39
Bon et bien voila je crois que je vais m'arrêter la pour les recherches ! J'ai cherché cherché cherché un fond digne de la A.A mais j'ai fait trop de sites de Wallpaper et franchement j'en ai pas trouvé des masses !!!!
Il est "optimisé" pour 1600*1200 mais il passe aussi en 1280*1024 ! Pour les autres résolution, je n'est pas tester donc je ne peux pas vous dire ! Et sous Internet Explorer n'ont plus j'ai pas testé.
J'espère qu'il plaira a certains d'entre vous
J'ai encore 2/3 petites choses a changer dans la css et il sera terminé complètement ! Je vous tiens au courant.
Bonne soirée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Sam 22 Sep 2007 - 2:19
Je vais l'installer et voir ce que ca donne
Merci pour ton travail
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Sam 22 Sep 2007 - 3:47
il a l'air très beau je vais voir ce que sa donne!!
--HoBiT--
Sujet: Re: Skin Ogame Sam 22 Sep 2007 - 4:31
Oui, dites moi ce que vous ne pensez et dites moi si il y a des petites choses que je pourrais modifier
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Sam 22 Sep 2007 - 5:32
il a l'air bien
Invité Invité
Sujet: Re: Skin Ogame Sam 22 Sep 2007 - 5:34
J'ai utilisé ton skin pour l'uni53, je trouve le decors tres tres beau mais je n'aime pas tant que ca les coloris des mouvements de flottes en vue generale (j'ai tjrs préféré le classqiue vert/rouge/orange pour les transport/attaque/sonde).
Mais sinon a part cela il n'y a vraiment rien a reproché
Tres joli :p
LOUDBLAST
Sujet: Re: Skin Ogame Sam 22 Sep 2007 - 7:01
J'aurai préféré que tu mettes également le fond utilisé pour l'alliance LD uni21....
Je l'ai essayé...mais il m'arrache les yeux..... je repasse à évolution..