APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeu - Culture Cinématographique

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 2:49

J'aime bien Bowie Wink

Un autre de mes films préférés pour la suite, facile Smile

Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 026347ph25ji

Edit : je vais pas passer sur le forum aujourd'hui donc ne m'attendez pas pour dire : "oui oui c'est bien ce film"

Par contre si vous dites "oui oui c'est bien ce film" alors que c'est pas ça, je m'incruste chez vous et vous me payez une bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 3:16

Cube?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:14

Ouais c'est ça apparemment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 7:40

c'est ce que je pence aussi !!!
Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:14

le 1 ou le 2 ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:59

Je dirais bien le 2 mais sans conviction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:56

Je dis que c'est le 1er c'est certain, c'est même la 1ere scène du film il me semble ! Verdict ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:42

Bah j'arrive trop tard, c'est le 1er je pense Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:45

J'ai été le prem's tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 5:34

Mdr T'as été le premier a ne pas donner la bonne réponse Ehdros ! Yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:04

Bah non parce que ma première réponse a été Cube, pas Cube²...

après on m'a demandé de préciser, j'ai dit le 2 parce que je l'ai pas vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:13

J'ai dit un de mes films préférés !!!! le 2 est à chier, c'est une vraie merde si vous ne l'avez pas vu encore achetez-le et jetez moi ça de suite dans le premier caniveau que vous trouverez !!!

C'est effectivement Cube, le 1, le seul, le vrai, le génialissime. Pourquoi ce superlatif me direz-vous ? et bien parce qu'à mon sens le but d'un film fantastique est de faire travailler l'imagination, et quoi de mieux pour la faire travailler qu'un film qui pose tout plein de questions sans apporter une seule réponse ? Smile

à toi Edhros !

Edit : c'est effectivement la toute première image du film Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:23

en + le film a été tourné avec rien comme décors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:32

Oui, une salle en forme de cube, 4-5 jeux de néons et hop c'est parti Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:32

Bon...

Qu'est ce que je pourrais bien mettre...

Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 Jar15503360x216e5yh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:36

Aïe, pas évident celui-là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:36

Le mec de droite est avec une chanteuse française...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:37

Arizona Dream !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 7:25

Oh bah je suis tombé sur un copain ^^

A toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 7:37

okay Very Happy

Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 Iiiiiiiiiiiiiiiiiii5ma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:15

La Voix des morts ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:16

sont vraiment dur vos films^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:32

Meuh non sont pas durs Razz Disons qu'ils ont fait moins de places au box-office que Titanic donc ils sont moins connus, certes Very Happy

Effectivement Edhros c'est bien "La voix des morts", un film qui prend assez bien les tripes Smile

à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:36

Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 1116844747_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:50

ça me dit vaguement quelquechose... ce serait pas un Tarantino ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 5 I_icon_minitime

Jeu - Culture Cinématographique
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant