APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeu - Culture Cinématographique

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:06

Je suis trop fort ! Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 Schwarzenegger

ça c'était pas le film hein, le film, le voilà (facile) :

Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 Bouboubou3zd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:19

Ah ej le connais ton film mais j'ai zappé le titre ... quand tu le dira ca em reviendra.
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:33

Moi aussi je suis sur de connaitre mais .... non sa ne me reviens pas Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:44

Pas d'indice, c'est trop facile Razz
--HoBiT--

--HoBiT--

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:46

Le pire c'est que je l'ai vu ce Film mais impossible de me souvenir du titre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:32

ala base ce n'etais pas un dessin animé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:41

oui il ne semble ou mème une bd il est vraie que le flm je l'ai deja vue mais pour le titre je l'ai zapé ....
Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 2:41

Total Recall... C'est un film culte pourtant. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 3:19

je le connais par coeur moi Laughing
à 40 min près c'est ballot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 4:56

c total recall ca ?
je m'en souviens pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 5:12

ca y est je me souviens ! J'ai cru que c'etait le méchant dans les Tortues ninja avec le bonhomme barraqué et une tete incrusté au niveau du buste Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 5:13

nan ce n'est pas shrédaire!!! Mdr Boire Boire
Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 7:52

non c'est le mechant dans Goldorak avec la sorcière qui sort de a tete Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:15

Voilà le film suivant :

Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 Zz699mb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:16

Le monde de Narnia?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:24

Hehe, à toi, Ehdros. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:39

Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 Co24wz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:05

the land of the dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:06

T'as réfléchi ou c'était au hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:56

bah j'ai reconnu deux types qui jouaient dans ce film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:00

Je traduis : les deux "types" doivent sûrement être les excellentissimes David Bowie et Gary Oldman Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:04

euh j'ai surtout reconnu denis hopper et j'ai confondu gary oldman avec quelqu'un d'autre Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:42

C'est pas ça du tout... Mais bon c'était bien tenté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:59

mdr

Bon allez je me lance :

Basquiat, de Julian Schnabel :

"Peintre d'origine haïtienne, Jean-Michel Basquiat vit tel un clochard, en marge du microcosme artistique new-yorkais, passant ses journées à couvrir les murs d'énigmatiques graffitis et dormant sur des cartons. De temps à autre, un petit boulot vient améliorer momentanément l'ordinaire. Jusqu'au jour où il fait la connaissance de Gina, une serveuse bienveillante chez laquelle il s'installe. La stabilité matérielle et affective aidant, il se consacre pleinement à la peinture, laissant éclater son talent sur des supports plus classiques : toile, bois, etc. C'est ainsi qu'il est remarqué par Andy Warhol, pape du Pop Art..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:56

En voilà là un qui à la classe...

Bien joué eZ Wink

Soit dit en passant ce film est génial...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 4 I_icon_minitime

Jeu - Culture Cinématographique
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant