APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeu - Culture Cinématographique

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:39

Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 078vz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:21

Ouah c'est chaud, je dirais DarkCity, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:24

Me rappelle pas de la tête du type derrière, mais j'ai l'impression que c'est du Sin City ca Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 6:21

Je n'ai aucune idée mais j'ai vu Sin city mais je ne pense pas que ce soit ça. Mais je peux me tromper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:54

C'est bien Dark city.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:34

A mon tour alors:

Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 G3731694040441swzw0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:31

Dans le genre film très peu connu, vous faîtes fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:41

Ouais carrément ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:45

Memento et Dark city sont deux excellents films, trop peu connu effectivement, en même temps, tous les films très connus ne sont pas forcément bons... Smile

Pour le film proposé la tête du mec me dit un vague truc mais sans plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:59

Un indice???

Ne serait ce pas un film anglais ou britanniques?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:03

vous pourriez essayer avec des films connus car la je seche completement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 8:16

C'est un film anglais effectivement et le titre du film est anglais également !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:21

Je ne me souviens plus du nom mais c'est un film sur les gamins des quartiers popo de liverpool ou un truc du genre n'est ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 6:41

Oui celà se passe effectivement dans les quartiers populaires de Liverpool... le nom du film commence par " Sweet ... "!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 7:36

Oui je pense qu'il faudrait prendre des films connus car le seul moyen de trouver c'est de faire des recherches ( sweet sixteen ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 7:43

Ca fait partit du jeu pliskin973 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 7:46

Yeah C'est bien Sweet Sixteen ! C'est vrai que pour les films connus tout le monde trouve tout de suite (ex: tu mets une image de Spiderman... c'est plus très drôle t'as juste le choix entre Spiderman 1 ou 2 lol). C'est donc a toi de poster une image Pliskin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 8:14

voila
ce que je voulais dire avant c'est de ne pas prendre des gros titre genre spiderman ni des trucs que personne ne connait, le juste milieu.

Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 V_7_ill_673567_seigneursdogtown4[/img]

Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 14:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:09

Les Seigneurs de Dogtown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:13

ohh bien joué je pensai pas que quelqu'un trouverais si rapidement.
a ton tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:28

bah en fait je l'ai trouve assez vite car je l'ai regarde y a pas longtemps..

Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 Basicp2dz7.th

celui ci je pense qu'il seras trouvé assez vite mais j'avais pas d'idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:33

C'est le film Basic !! En plus tu laisses un indice sur l'URL de ton image: s'est écrit Basic ! Tkt
Pour ce jeu mieux vaut réhéberger tes images trouvées sur: www.imageshack.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:47

gagné

pour l'url en fait j'ai heberge par imageshack mais en hebergant directement depuis le site d'où viens l'image grace a l'url de cette image...

je sais pas si c'est clair tout ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 3:09

Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 Pfilm541712749165cd8

Allez c'est facile !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:59

le vélo de Ghislain Lambert ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu - Culture Cinématographique   Jeu - Culture Cinématographique - Page 9 I_icon_minitime

Jeu - Culture Cinématographique
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant