APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Jeu - Mon voisin du dessus

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:20

mon voisin du dessus n'a pas l'air d'aimer les hobbit jouflu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:41

Mon voisin du dessus a raison, mais tort a la fois Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:09

mon voisin du dessus peut til mexpliquer sa facon de penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:57

Mon voisin du dessus ne pourrait vraiment pas comprendre mon esprit si largement superieur..

Tkt Tkt Tkt

blanc
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:33

Mon voisin du dessus a vraiment besoin de prendre un peu de repos.....
Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:35

mon voisin au dessus de mon voisin du dessus se croit il largement superieur a moi alors qu'il nen ai rien

blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:44

Le voisin du dessus de la reférence de mon voisins du dessus a largement raison de dire que le voisin du dessous de l'avant dernier message de mon voisin du dessus a un esprit limité, même si mon voisin du dessus de mon voisins du dessus de mon voisin du dessus sait que je ne fait que le taquiner et que je ne pense rien de ce que je dis.

A propos de pensé, je croit que seul le voisin du dessus de mon voisin du dessus pourra me lire sans mal, et aura remarquer qu'il m'a atteint par ses phrases super chiantes à decrypter^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:56

Mon voisin du dessus n'est qu'un KLS aprés tout, qu'est ce qu'il connait a la vie ogamienne? Hin? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:33

Mon voisin du dessus fait des remarques cinglantes, mais oublki que je le considère comme un boulet.

Même si je plaisante ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:02

mon voisin du dessous étant le voisin du dessus en gros et il n'a pas bien compris le jeu mais bon il essaye de participé a votre jeu Pfiou
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:50

Mon voisin du dessus est actif sur le forum et participe a la vie de l'ally..
pour cela..son voisin du dessous le remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:56

le voisin du dessous de celui de dessus est trés fier de cette réplique et est très content d'étre dans cette alliance car il ya une bonne ambiance et des gens très gentil qui se prennent pas la tête et qui s'amuse donc je doit dire a mon voisin du dessus que c'est normal et que j'aime sinon je ne viendrais guére ^^

(je vous demande de pardonner ce voisin qui répéte beaucoup de fois et... et...et... mais tant de chose a écrire pour une si bonne alliance et une faignantise accru ne fait pas de petite phrase trés structuré) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:29

Mon voisin du dessus à tout compris du jeu, et va finir par nous donner la grosse t^te à force de compliment^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:10

Mon voisin du dessus n'a pas compris que son voisin du dessous avait deja la grosse tete !!!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:48

Mon voisin du dessus est un boulet Lover
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:22

Votre voisin de dessous est bien content d'être dans une alliance, une coalition, ou personne de se prend la tête !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:25

mon voisin du dessus c'est trouvé les bon mot Yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:47

Mon voisin du dessus c'est etre gentil avec les gens avec qui il faut obligatoiremente tre gentil ^^ C'est bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:57

mon voisin du dessu est un boulet :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:26

mon voisin du dessus,...,ben je le connais pas! Noon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:43

Ma voisine du dessus est marseillaise

allez bordeaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:53

mon voisin du dessu est pour bordeaux ^^
LOUDBLAST

LOUDBLAST

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 5:36

Le voisin du dessous de mes voisins de dessus..

n'aime pas le foot !!

Sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 6:57

le voisin du dessous qui est dessus n'a pas compris ce qu'adit ce dernier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 7:59

si ... ^^
mon voisin du dessus raconte n'importe quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessus   Jeu - Mon voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitime

Jeu - Mon voisin du dessus
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant