| Jeu - Phrase de ouf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Jeu 25 Jan 2007 - 11:02 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en cervé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisatre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 7 Fév 2007 - 12:10 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en cervé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisatre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 7 Fév 2007 - 12:10 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en cervé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisatre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 7 Fév 2007 - 12:15 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en cervé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisatre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueu qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 7 Fév 2007 - 12:59 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en cervé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisatre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueu qui me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 7 Fév 2007 - 13:52 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en cervé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisatre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueu qui me griffa |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 7 Fév 2007 - 15:13 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en cervé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisatre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueu qui me griffa le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Jeu 8 Fév 2007 - 2:00 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en cervé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisatre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueu qui me griffa le divant appeine |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 10 Fév 2007 - 16:02 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 10 Fév 2007 - 17:53 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté. Nondidiou ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Dim 11 Fév 2007 - 8:01 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté. Nondidiou qu'il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Dim 11 Fév 2007 - 10:31 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté. Nondidiou qu'il est con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Dim 11 Fév 2007 - 14:16 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté. Nondidiou qu'il est con si je... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Lun 12 Fév 2007 - 1:32 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté. Nondidiou qu'il est con si je pouvais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 24 Fév 2007 - 10:49 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 24 Fév 2007 - 11:24 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 24 Fév 2007 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mar 27 Fév 2007 - 12:17 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 28 Fév 2007 - 1:29 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 28 Fév 2007 - 10:46 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 28 Avr 2007 - 2:41 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 28 Avr 2007 - 3:57 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 28 Avr 2007 - 3:57 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 28 Avr 2007 - 3:58 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 28 Avr 2007 - 4:00 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf | |
| |
|
| |
| Jeu - Phrase de ouf | |
|