| Jeu - Phrase de ouf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 28 Avr 2007 - 4:01 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 28 Avr 2007 - 4:02 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Lun 6 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 8 Aoû 2007 - 10:44 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Mer 8 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 29 Sep 2007 - 6:43 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 2 Nov 2007 - 9:05 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 2 Nov 2007 - 9:35 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 3 Nov 2007 - 1:36 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 3 Nov 2007 - 3:06 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplanne rouge et vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Sam 3 Nov 2007 - 3:50 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Dim 4 Nov 2007 - 23:51 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille quand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Lun 5 Nov 2007 - 1:47 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 1:30 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 1:32 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 2:40 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 3:27 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise avec des reflets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 3:38 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise avec des reflets rose bonbon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 5:16 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise avec des reflets rose bonbonet des poids de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 5:30 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise avec des reflets rose bonbon et des poids de 3000Kilo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 5:33 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise avec des reflets rose bonbon et des poids de 3000Kilo pendu a chaque tetons |
|
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 5:41 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise avec des reflets rose bonbon et des poids de 3000Kilo pendu a chaque tetons en souvenirs de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 5:48 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise avec des reflets rose bonbon et des poids de 3000Kilo pendu a chaque tetons en souvenirs de de Bigmama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 7:48 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise avec des reflets rose bonbon et des poids de 3000Kilo pendu a chaque tetons en souvenirs de de Bigmamaqui etai _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf Ven 9 Nov 2007 - 8:09 | |
| Des anges se parlèrent dans les cieux pendant que Lucifer prépara une tarte aux concombres pourris, elle était d'un charme éblouissant recouverte de petits poids moisis qui proviennent directement du fond du trou du jardin de sa grand-mère louchait comme une taupe aveugle venue de Zoulouland qui s'extasiais en jouant au ping-pong contre Mr Retail le gros boulet tenebros qui danse avec des espadrilles en miel vert et caramel entourées de poule vertes qui semblait folle et totalement déjantées mais entièrement bourré à en crevé toute nue comme un éléphant semblable a un rocher grisâtre plein de mousse de poils préhistorique mais finalement il se massa l'oreille puis joua à saute mouton avec mon petit chat très affectueux qui me griffa le divan a peine acheté nondidiou qu'il est con si je pouvais lui tordre son affreux petit cou tout mou qui giclé de sang chaud puis tomba par la fenetre du 54 éme etages dans un aéroplane rouge et vert qui commenca à partir en vrille , soudain surgie de nul part un lutin avec une grosse barbe voir turquoise avec des reflets rose bonbon et des poids de 3000Kilo pendu a chaque tetons en souvenirs de de Bigmama qui etait une ogresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Phrase de ouf | |
| |
|
| |
| Jeu - Phrase de ouf | |
|