APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blagues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 5:05

Iooo Iooo suistrop fort LooL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 6:18

Elle est bien celle-là Yeah
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:35

en voila une petite...

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de
repos à l'hôpital. le premier chirurgien commence :

" J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque
vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... "
dit le premier.

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en
couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " ajoute le
deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les
meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur
" réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole :
" Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur,
pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du
cul sont interchangeables ! "

C'est l'histoire d'une brune et d'une blonde dans une voiture. La blonde est au volant.
Un pigeon crotte sur la voiture et la brune dit:
-Faudrait peut être l'essuier
La blonde répond:
-Non, il est déjà trop loin.

bon pour la derniere.... Blagues - Page 3 Panneau-lfdpn-014
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 18:46

Ahlala les histoires sur les blondes nous feront toujours rires. LooL Celle des chirurgiens marche aussi avec Bush ^^ LooL
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:44

Mdr Mdr Mdr LooL LooL LooL LooL LooL Yeah Yeah
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:53

C'est trop trop drole Mdr Mdr Yeah
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:43

Toto écrit au petit Jésus :
<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci. Toto
>> Il contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :
<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. Toto
>> Apres lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ca fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :
<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. Toto
>> Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence a écrire :
<< Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman...

Mdr
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:43

Toto revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.
- Eh bien! j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

LooL LooL
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:44

C'est le père qui se promène avec toto :
- Papa, papa, c'est quoi, ça ?
- Ca, c'est une mercerie.
- Et qu'est-ce qu'on y fait ?
- On y vent des boutons, du tissus,...
- Et ça, qu'est-ce que c'est ?
- Ca, c'est une boucherie.
- Et qu'est-ce qu'on y fait ?
- On vend de la viande.
- Et ça qu'est-ce que c'est (il montre un bordel) ?
- Je te le dirai quand tu sera plus grand !
Alors, intrigué, il va casser sa tirelire et se pointe au bordel et sonne. La maquerelle lui ouvre et le fait vite entrer pour pas qu'on le voie devant cette porte. Elle appelle une de ses filles et lui dis de lui préparer des tartines.
Le père rentre à ce moment-là du travail et s'étonne de ne pas voir Toto à la maison. Il repense à la dernière question de son fils. Il décide d'aller voir. Quand il arrive devant le bordel, il voit Toto qui ressort avec un sourire jusqu'au oreilles.
Le père : Tu n'as pas honte, espèce de morveux. Qu'est-ce que t'as fais là-dedans.
Toto : Je m'en suis taper 5, la 6ème je pouvais plus, je l'ai léchée.
Mdr Mdr Mdr LooL LooL LooL

le pere loool
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:52

Mdr Mdr Mdr LooL LooL LooL Yeah Yeah Yeah
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:55

Toto et sa mère:
- Maman, est-ce que le coeur a des jambes ?
- non ! pourquoi ?
- C'est que, hier soir, je passais devant la chambre de Papa et je l'entendais dire : "écarte tes jambes mon coeur".
Mdr Mdr Mdr
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:56

· Comment faire fortune avec un Français?
Il faut l'acheter à sa vraie valeur et le revendre au prix qu'il s'estime.
Mdr Mdr

LooL LooL LooL LooL
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 3:03

Mdr Mdr Mdr Mdr
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 3:05

dit j'arrive pas a mettre ma signature comment ca ce fait?????

ps :

Mdr Mdr Mdr
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:29

Mdr Mdr Mdr Mdr Trop bien la dernière. La tête que doit faire le père ! LooL LooL LooL
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:31

j'en ai des dizaines si pas des centaines Mdr Mdr Mdr
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:49

nic123 a écrit:
Toto revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.
- Eh bien! j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

LooL LooL

celle ci je l'adore
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:54

moi celle ci

zelazny a écrit
Citation :
C'est un gars très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit: "Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité" et Satan lui montre trois portes.
Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant ça: "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte".

Alors, il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit: "C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête, essayons la troisième porte"

Cette fois, la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit: "Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger"

Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte. "Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle: "Allez là dedans, la pause café est terminée...Tout le monde sur la tête...."
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 5:30

ha ouais elle est pas mal non plus.... Yeah Yeah
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 6:14

C'est vrai qu'elle est bien celle-là Mdr Mdr
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 9:46

Toto écrit au petit Jésus :
<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci. Toto
>> Il contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :
<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. Toto
>> Apres lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ca fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :
<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. Toto
>> Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence a écrire :
<< Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman...
Mdr Mdr LooL LooL LooL
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:49

excellente celle la....

sacré toto
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:36

Je sais pas vraiment. Elle sont toute tellement bidonnante.
Invité
Invité

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:14

bon vous en mettez la ou quoi???? lolll
Contenu sponsorisé

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 I_icon_minitime

Blagues
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3