| classement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 6:31 | |
| ah oui enfin bon à mon avis il y aura des planetes en 4 5 6 quand même, faut pas etre trop parano non plus.
La il y a eu des comptes en double et tout ça donc forcément on est nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 6:35 | |
| Lisez le forum officiel des fois, à cause des bugs des planètes de 2 cases il y'a eu plein de comptes créés pour rien, ils vont les faire sauter...
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 6:41 | |
| je crois pas qu'il y aura beaucoup de planete en 4,5,6 de libre. La preuve j'avais crée un premier compte au début et j'étais en 12 C'est dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 6:43 | |
| - Foxygun a écrit:
- je crois pas qu'il y aura beaucoup de planete en 4,5,6 de libre. La preuve j'avais crée un premier compte au début et j'étais en 12
C'est dire... Ca n'a aucun rapport ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 6:50 | |
| Oui Flying a raison, l'attribution d'une planète est faite de façon aléatoire mais de 1 à 15 tu auras toujours 163 cases pour ta planète mère . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 7:20 | |
| ah ok, je pensais que l'attribution se faisait entre 4 et 12....autant pour moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 7:44 | |
| de 1 a 15, sur??? une planète mère en 1 c'est l'idéal pour le gravion , ou en 15 pour le deuté c'est pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 7:47 | |
| a mon avis la temperature est paramétrée pour les PM, c'est comem le nombre de cases fixes.
Sur mes PM j'ai eu 39°, 39° et 38° sur mes 3 univers ... Sinon ça serait trop facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 7:48 | |
| ba moi j'ai été en 4, en 5, en 12 et en 11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 7:51 | |
| on s'en fous des emplacement c'est le hasard mais tes temperatures etaient elles toujours dans la meme zone que les miennes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 7:55 | |
| non moi ça change : 39, 36, 64 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 7:57 | |
| sur tes PM? bon doit y avoir une certaine zone; de toute façon c'ets vraiment peu important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 8:17 | |
| ouai sur mes pms dans différents univers ça change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: classement Mer 21 Juin 2006 - 8:21 | |
| je suis trop content, je ne fait qu'augmenter dans le classement voila mon classement a 16h00 je vous met une capture d'écran, sa traduira tout ce que je veux dire je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 8:26 | |
| oi j'aimerais bien savoir j'arrive pas a me conecté et la derniere fois que j'y suis allé je ne pouvais pas lancé métal 6..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 8:26 | |
| d'un autre coté ca ne veut rien dire du tout un classement apres 24h de jeu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 8:28 | |
| je sais mais bon, je n'ai jamais été aussi bien classé de ma vie alors je savoure ce moment vois tu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 9:17 | |
| On a beau être dans la Taverne, faut pas déconner non plus, arrêtez de créer des topics pour tout et n'imp, à quand le "Je viens de me gratter le cul..." ou le "J'ai plus de coca dans le frigo..."
Vous êtes relous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 9:18 | |
| comment faites vous pour avoir 12 points dés le début... je n'en ai que 7 sans le compte commandant quelles sont vos méthodes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 9:40 | |
| joué a 1h du mat moi j'ai était 1er en flotte pendant 1 mise a jour 14jour aprés la création de l'uni avec quelque petit vaisseaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 9:57 | |
| je n'ai pas jouer a 1h, je suis allez me coucher, nuance lol mais j'ai pas compris le reste avec ton histoire de 1er en flotte désolé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 10:06 | |
| Ok autant pisser dans un violon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 10:44 | |
| La température c'est pas par rapport au nombre de cases, mais bien par rapport à la position de la planètes dans le système. Donc, la température change selon la position même si c'est une pm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 10:51 | |
| et aprés c'est comme les case c'est un coup de chance mais a quelque degrés prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 11:39 | |
| - biohazard38 a écrit:
- je n'ai pas jouer a 1h, je suis allez me coucher, nuance
lol mais j'ai pas compris le reste avec ton histoire de 1er en flotte désolé lol j'ai pas compris la flotte non plus mais Bio, quelles sont tes astuces ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement | |
| |
|
| |
| classement | |
|