| classement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 11:53 | |
| j'en ai aucune, si ce n'est ue d'être la au momment ou j'ai pile les ressources pour envoyer le batiment ce n'est pas plus compliqué mais comme je l'ai dit, je me suis coucher a 1h du matin, mais j'ai eut un petit problème qui m'a bien arrangé, c'est que a 4h mes mirons ce sont battuts et on fait un raffut terrible, du coup j'ai pas réussit a me rendormir donc je suis allez sur ogame mais sa tout le monde s'en fou (je le sait) mais voila le secret de mon ascesion lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 11:55 | |
| c'est franghement moche comme excuse mais nanpèche quelle ma bien aidée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 12:00 | |
| bah vi^^ on a pas tous la chance de pouvoir se connecter la nuit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 12:01 | |
| attend, ce n'était pas de la chance j'ai dut dormir 2h30 - 3h00 désolé mais ce n'est pas de la chance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 12:35 | |
| a ok ba moi non plus ils ne sont pas d'accord (et oui, je suis un délinquant juvénile, lol !!), mais j'ai un avantage, c'est que l'ordi est dans ma chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 12:55 | |
| - Ehdros a écrit:
- On a beau être dans la Taverne, faut pas déconner non plus, arrêtez de créer des topics pour tout et n'imp'
je serais tenté de dire pareil, n'oubliez pas que trop de flood tue le flood ! en me connectant tout à l'heure j'ai vu pas moins d'une dizaine de nouveaux Sujets, c'est limite décourageant à lire ! Ou alors demandons à Hobit de créer une partie "Superflood" pour parler de vraiment tout et n'importe quoi, mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 12:59 | |
| Tu noteras que mes 2 messages ont résonné dans le vide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 13:06 | |
| oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Mer 21 Juin 2006 - 13:06 | |
| ahahah moi j'ai pas encore de points car je n'étais pas chez moi hier et aujourd'hui et je n'ai pas demander à quelqu'un de s'en occuper. Ce que j'aurais du faire mais bon je n'aime pas me battre pour être le premier j'aime mieux me développer à mon aise et comme il faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Jeu 22 Juin 2006 - 11:35 | |
| je vient de faire une chute de 446 place au classement, du coup je suis plus top 100 mais je vient de remarquer que a 5 minutes près, j'était top 15, une centrale qui m'aurait fait gagner 9 points 5 minutes après le déconte des 16h00 mais bon, pour la suite, j'ai quelque batiment, dont cette centrale qui vont a mon avis me remetre top 100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Jeu 22 Juin 2006 - 12:01 | |
| moi j'ai gagner 13 point et je me fais un LM demain et bientot les vaisseaux de colo
mais vous savez combien il faut de deut pour affiché le menu galaxie?(+ de 10 mais combien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Jeu 22 Juin 2006 - 12:19 | |
| C'est 10 deut pour ouvrir la page de la galaxie, puis 10 autre pour chaque système que tu visionnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Jeu 22 Juin 2006 - 12:22 | |
| pour le menu galaxie, je crois bien que c'est 10 deuterium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Jeu 22 Juin 2006 - 12:23 | |
| perso je suis que 806ème, j'ai trop du mal, je galère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Jeu 22 Juin 2006 - 12:56 | |
| c'est bien ce que je croyais mais méme avec 11 j'arrive pas..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Jeu 22 Juin 2006 - 14:24 | |
| Moi Aussi j'ai un LM mais faut faire gaffe parce que les vaisseaux arrivent vite.. Restons sur nos garde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Ven 23 Juin 2006 - 3:16 | |
| Tout a fait d'accord. Snif je suis 1006ème. C'est trop dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Ven 23 Juin 2006 - 3:30 | |
| Vous plaignez pas je suis 4998eme et j'ai deja mon LM ...
Je Fais quoi maintenant??? :'((( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Ven 23 Juin 2006 - 3:35 | |
| 1 ou 2 PT pur la charogne mais après tu fais comme tu veut, moi c'est ma technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Ven 23 Juin 2006 - 3:36 | |
| oui avec les PT tu y vas a l'arrache et tu pris que la personne ne soit pa sla et n'est pas de def |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Ven 23 Juin 2006 - 3:37 | |
| au début faut faire sa pendant 2 ou 3 jour après tu te développe pour faire les sondes car les gas sont sur leur garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Ven 23 Juin 2006 - 3:45 | |
| lool les mecs qui attaquent aux pt à larrache ça marche pas tout le temps. La à l'heure ou j'écris je me fais attquer par un mec avec des pt certainement, le probleme c'est qu'il m'a pas sonder et donc il ne sait pas que j'ai un lance missile lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Ven 23 Juin 2006 - 3:46 | |
| yes, sa fait un Pt en moins dans l'uni et bien joué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement | |
| |
|
| |