APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment bien commencer un univers??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:41

bonjour à tous,
comme l'univers 41 ouvre demain, je voudrais savoir comment il faut faire pour bien commencer un univers, parce que au bout de la 2eme maj il y en a deja qui ont 7 pts.... Dingue
Alors comment font-ils..??
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--

--HoBiT--


Masculin
Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :)
Date d'inscription : 01/06/2006

comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:40

Inscrit a 12h, toute la journée devant ton PC et avec le compte Commandant pour enchainer les batiment Smile

Voila comment il font surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:49

ba en fait j'ai fait ça pour le 37 mais je n'ai pris qu'un point au bout de la 2eme maj.

En fait c'est pour savoir par quoi commencer...faire un nivo de cristal et ensuite enchainer 4/5 nivo de métal ou bien quelque chose....??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:03

Fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:20

comment il font pour avoir 7point c'est simple :
inscrit a 12h compte commandant ou mais joue la nuit!! donc le matin il ont les méme ressourse que toi sauf que eux il ont métal 10 et cristal 7 alors que toi tu es a 5/3. sa aide d'etre somnonbule Yeah (dsl pour l'orthographe).
Moi je fais electrique 1-métal 2-electrique 2-cristal 1-métal 3-électrique 3-métal 4 et aprés je vais en cour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:22

C'est sur que les premiers jours, pour les chomeurs ou les no-lifes...C'est tranquil...mais on ne prend pas vraiment un grand retard, Si Compte B fait comme dans l'uni 21 y'a pas de soucis a se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:02

ouais bonne méthode a adopter si on veut direct etre dans le top 100
le plus difficile c'est de se maintenir
moi j'ai commencé le 21 bien en retard
et j'ai grimpé de la place 1500 au top 200 en 8 mois alors meme si tu pars mal, tu peux te refaire tres vite, c'est ca que je trouve cool à ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:22

C'est clair ça va vite; Dans le 32 j'ai du prendre un mois sans jouer ptet mais je vais passer top 400 et en jouant très peu. Et je gagne 5 à 10 places par jour actuellement.

Les 1er jours ne sont pas essentiels essentiels mais il ne faut pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:28

Moi je trouves que la meilleure technique est de faire 1électrique 2métal 1électrique 1métal 1électrique 1 cristal attendre deux heures et refaire un métal ensuite si vous etes à -50 d'energie au début c'est pas grave vous ne perdez que 3 ou 4 de chaque ressourcee par heure et vous avez plus de mines donc a vous de voir et développez en 3 MAJ vos synthétiseur de deutérium histoire d'avoir un petit transporteur trè rapidement sa aide au début!! ensuite il vaut mieux etre top 1500 et avoir plein de cibles a attaquer au début que top 100 et rien trouver comme appat car il y aura aussi des noobs qui vont s'inscrire mine de rien et les joueurs vont vite arrètè leur compte dès le premier raid subit c souvent comme sa!!!

Alors bonne chance et surtout n'oubliez pas de vous réveillez demain matin!!!

Bonne chance à tous et merde dans notre conquète!!
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--

--HoBiT--


Masculin
Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :)
Date d'inscription : 01/06/2006

comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:14

H-9 Very Happy

Sa va etre du bon Wink


Moi je suis peut etre un Nolife, mais c'est pas pour autant que je vais me dechiré a etre dans le Top 100 pour régresser petit a petit !

Je prefere voir une evolution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:28

H - 4.30 Laughing
Je compte sur toi HoBit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:19

je sens bien les Apotres des Anges 1er de l'uni 41 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:21

Sauf que les Apotres des Anges n'existeront pas dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:21

a vi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 1:29

encore 2h30 et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 3:34

plus que 30min Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 3:40

nan 20 minutes
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 3:59

dans deux minutes le coup fatale ^^ Mdr Mdr Balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:06

tjs pas d'univers 41 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:07

ben oui moi aussi j'attends mais il faut peut-être attendre 12h10 voir 12h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:10

a vous aussi sa le fait, j'ai eu peur que sa n'arrive qu'a moi
je suis rassuré, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:13

je peux tjs pas m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:14

personne ne peut actuellement s'inscrire car l'univers n'est pas encore là Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:15

Pour s'inscrire...vous faites semblant de vous connecter à l'uni41...

Un message d'erreur arrive...normal, avec un lien "inscrivez vous maintenant"...tu clik...et bingo...

Et dire que j'ai déjà une mine de métal niveau 1 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:16

vnr moi je n'ai même pas l'uni 41 sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien commencer un univers?? Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien commencer un univers??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNIVERS 49
» Univers 55
» Univers 63
» Comment il a fait
» info pour univers 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOTRES DES ANGES :: Public :: La Taverne :: Le Bla du BlaBla-
Sauter vers: