APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comment bien commencer un univers??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:17

Ouais, ben c'est relou, car je me suis déconnecté...et je peux plus revenir....

Grrr...au moins, j'ai un compte et un mot de passe...mais bon...j'ai pas menti à mon patron pour poiroter devant la page d'accueuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:20

sarramaca c'est impossible que tu sois inscrit.....??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:21

si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:21

c'est bon, j'y suit, ta méthode marche super bien Yeah Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:22

comment faut faire j'ai pas pigé.... svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:24

tu va dans la liste de tout les uni
tu met uni 41 (si il y est)
tu met un joueur bidon sans mot de passe
tu as un message d'erreur et sa met vous inscrire, et tu clique sur le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:26

Tu vas pour te connecter comme si t'avais un compte dans le 41...mais comme t'en as pas...ça te met un message d'erreur avec un lien (le dernier mot du texte)

Tu clik sur le lien et t'arrive à la page de connection...tu t'inscris...tu reçois ton mail et c'est parti...

Faites gaffes...j'ai déjà mon métal 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:28

moi aussi, métal 2, centrale 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:30

tjs pas recu le mail de confirmation du mp ce fait 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:31

t sur ta mis la bonne adresse internet, il y sa aussi

comment sa rame a moooooooooooooooooooooooort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:32

cmt s'appelle l'ally dans le 41??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:32

Par contre, ça rame à mort...j'ai l'impression d'avoir remis un modem d'antant...

Bref...faut que je retourne au taf et les 3 min d'avances que j'ai vont se transformer en 6h de retard... Bad

Bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:32

oui c ma bonne adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:34

et bien sa bug
c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:34

j'ai meme demandé "mot de passe oublié"
j'attend tjs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:36

C'est quoi cette chiotte 15 minutes et toujours pas de mail ????????????

Edit: il suffit que je m'énerve et je le reçois ! lol


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:38

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:38

Il fallait mettre vos adresse msn et hotmail ce sont les plus rapide!! Toutes les autres adresses mettent pratiquement une demi heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:38

vu le monde qu'il y a sa métonne pas que vous ne puissiez pas rentrer car sa rame trop, mais le coup du mail qui arrive pas, j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:47

moi non j'ai mis mon adresse Gmail et ça va très bien à part le lag du début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:50

a ba c'est pour sa alors, moi j'ai mit mon adresse hotmail et c'était instantané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 4:57

oui c ca car j'ai essayer un autre compte avec une adresse Mail et c'est bcp plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 5:01

et bien voila la solution, msnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 5:06

Ca y est, je suis inscrit... mais ca rame grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 5:09

Slayer a écrit:
Ca y est, je suis inscrit... mais ca rame grave...
ouais pour tout le monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien commencer un univers?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment bien commencer un univers??   comment bien commencer un univers?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien commencer un univers??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNIVERS 49
» Univers 55
» Univers 63
» Comment il a fait
» info pour univers 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOTRES DES ANGES :: Public :: La Taverne :: Le Bla du BlaBla-
Sauter vers: