| Une chatbox? Shotbox? | |
|
|
|
A quel endroit préfèreriez vous la Chatbox ? | En haut car plus pratique et plus visible. | | 69% | [ 11 ] | En bas car plus discrète et moins gênante. | | 25% | [ 4 ] | Peu importe c'est pareil ^^ | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 19 Mar 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 19 Mar 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 19 Mar 2008 - 15:45 | |
| En tout cas, ça n'intéresse pas grand monde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 19 Mar 2008 - 16:47 | |
| Si toujours les memes qui sont sur le forum et qui répondent aux questions, qui participent à la vie de l'alliance, qui....
bref je vais m'arreter la car je vais devenir désagréable. |
|
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 20 Mar 2008 - 1:25 | |
| - attila a écrit:
- Si toujours les memes qui sont sur le forum et qui répondent aux questions, qui participent à la vie de l'alliance, qui....
bref je vais m'arreter la car je vais devenir désagréable. Tout à fait ATTILA !!! et je sens que je vais devenir désagréable aussi ...... avant de pêter un plomb une bonne fois pour toute .... et peut-être .... ??? .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 20 Mar 2008 - 5:29 | |
| Je crois surtout que peu de gens viennent dans la partie "public" du fofo. Ils (ceux qui viennent juste de passage) vont juste dans le JT et dans les hofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 20 Mar 2008 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 20 Mar 2008 - 13:51 | |
| c est fait.... en haut
attila a écrit: Si toujours les memes qui sont sur le forum et qui répondent aux questions, qui participent à la vie de l'alliance, qui....
bref je vais m'arreter la car je vais devenir désagréable.
Pareil pour moi et deja ca commence a me gaver
Et c est pour cette raison que je souhaitais avoir accès à la partie stat certains membre de l alli meriterai, pour ma part , d être au minimum un peu secoué.
mais là n est pas la place du problème peut etre un autre sondage ???? J aime bien les sondages |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 20 Mar 2008 - 16:18 | |
| C'est quoi la partie stat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Ven 21 Mar 2008 - 1:24 | |
| Créer un forum | phpbb | Forum gratuit d’entraide | Statistiques | Créer un blogca se trouve tout en bas des pages....... ecrit en tout petit tu clic et normalement tu vois des tableaux avec la participation de chacun, le nombre de sujet crées..... j ai a plusieur reprise demandé l accès. je pense que chaque membre a le droit de connaitre la pearticipation des autres membres. Mais la encore ma requète est resté sans réponse |
|
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Ven 21 Mar 2008 - 2:23 | |
| Salut xXx69 .. Je pense que cela doit être une partie réservée aux admins ... En effet, ses données doivent être sensibles ... car susceptibles de permettre de connaitre les habitudes des forumeurs.. moi-même je n'y ai pas accès... - Citation :
- Les Apôtres des Anges
Erreur Vous n’êtes pas autorisé à afficher cette page EDIT : je viens de vérifier UNI21 ou je suis admin.. Il pourrait être sympa qu'un des admins fasse des "screenshot" de la page "statistiques" ... merci d'avance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Ven 21 Mar 2008 - 2:57 | |
| moi je suis pour bien sur MAIS faudra faire un effort pour y aller a chque alliance y en as un et on etait seul moi et xxx dessus |
|
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Ven 21 Mar 2008 - 5:26 | |
| - ZOKO06 a écrit:
- moi je suis pour bien sur MAIS faudra faire un effort pour y aller a chque alliance y en as un et on etait seul moi et xxx dessus
Faut voir que ca vient juste d'être remis en place.... Et puis, la journée, tout le monde n'a pas une connexion au boulot !!! Et puis, y'a msn.. c'est encore ce qu'il y a de mieux pour discuter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Ven 21 Mar 2008 - 12:34 | |
| et puis y en a qui bossssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Dim 6 Avr 2008 - 12:32 | |
| ou elle est passé la chatboox ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 7 Avr 2008 - 1:47 | |
| en tout cas depuis qu'elle n'y est plus j'ai plus de problème de connection avec le fofo et franchement que crois que ca sert a rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 7 Avr 2008 - 11:35 | |
| Tant qu'on pourra pas en faire une en libre service ca ne sert à rien ...
Moi j'en veux une ou il n'y a pas besoin de se logger dessus pour pouvoir parler !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? | |
| |
|
| |
| Une chatbox? Shotbox? | |
|