| Une chatbox? Shotbox? | |
|
|
|
A quel endroit préfèreriez vous la Chatbox ? | En haut car plus pratique et plus visible. | | 69% | [ 11 ] | En bas car plus discrète et moins gênante. | | 25% | [ 4 ] | Peu importe c'est pareil ^^ | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 21 Fév 2007 - 20:40 | |
| Je peux rien faire, car le problème vient de leur site, pas de l'administration. Donc, je vais attendre un peu. Si ça change pas pendant un certain temps, je changerai de site d'hébergement alors. Donc, patientons pour le moment. edit: je remets la chatbox pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 16 Juil 2007 - 13:25 | |
| il y a un bug avec la chatbox, quelqu'un sait ce qu'elle a? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 16 Juil 2007 - 14:03 | |
| C'est clair pourtant: - Citation :
- Note au webmaster : une nouvelle version de la shoutbox est disponible, merci de changer le code HTML pour en profiter !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 16 Juil 2007 - 14:28 | |
| Je te croiais parti chez les H41?? :p :p :p Oui mais moi pas comprendre Quelqu'un peut remédier a ceci? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 16 Juil 2007 - 15:10 | |
| moi aussi pas comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 16 Juil 2007 - 15:21 | |
| L'admin du forum doit juste changer un lien ou qque ligne de code de la shoutbox pour faire la maj. Enfin sa ma l'air d'etre sa |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Lun 16 Juil 2007 - 23:46 | |
| Encore faut-il savoir quoi mettre et ou Rickyyyyyy ........................................ a l'aide !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mar 17 Juil 2007 - 0:00 | |
| Et HoBiT toi t'es pas admin? Admin de merdeuhhh !!!! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mar 17 Juil 2007 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 18 Juil 2007 - 0:22 | |
| Rickyyy regle nous caaaaaaaa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 18 Juil 2007 - 2:03 | |
| il hiberne laissé le ............ ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 18 Juil 2007 - 14:47 | |
| - tenebros a écrit:
- il hiberne laissé le ............ ^^
Chut.^^ Bon, je vais tenter de vous sauver. Par contre, ça peut prendre un peu de temps. Forumactif a complètement changé leur présentation et ça m'énerve plus qu'autre chose, donc je dois tenter de m'y retrouver. On verra ce que ça va donner. edit: j'ai en html la nouvelle version de la shoutbox, maintenant il faut juste que je trouve où le mettre. Je m'occupe de ça ce soir. |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Mer 18 Juil 2007 - 15:15 | |
| Si ça peux t'aider ...
Onglet General --> Page d'accueil --> Configuration Si tu n'a pas la partie page d'accueil, il faut cliquer sur "Avancé" en bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 19 Juil 2007 - 1:43 | |
| - rickydee a écrit:
- Forumactif a complètement changé leur présentation et ça m'énerve plus qu'autre chose, donc je dois tenter de m'y retrouver. On verra ce que ça va donner.
eeeuuu tu veux dire la présentation dans le panneau d'administration ? Si c'est sa, c'est que tu as la new version, et je suis ok avec toi elle est nul ^^ mais si tu regardes tout en bas il y a un lien qui te permet de remettre l'ancienne version |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 19 Juil 2007 - 9:16 | |
| Ça va aller merci.^^
Je devais le faire hier soir, mais comble de malheur, mon internet a lâché complètement. Imaginez-vous que je viens tout juste de réavoir l'internet. Donc, je me mets au travail.^^
Je sais où est la page d'accueil lol, c'est juste que pour une raison inconnue, elle me laisse pas copier aucun contenu. Je vais chequer ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 19 Juil 2007 - 11:43 | |
| Il y a encore quelques petits problèmes d'affichage. Je regarderai ça ce soir encore. Entre temps, j'ai mis le nouveau I-Chat mais sous forme de lien. Pour y accéder, cliquer sur " T-chat " en dessous du bonhomme jaune de la page d'accueil. Ce n'est que temporaire. edit: remis au week-end pour cause de temps occupé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 2 Aoû 2007 - 9:54 | |
| |
|
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 2 Aoû 2007 - 10:05 | |
| C'est vrai que le nouveau TCHAT est pas terrible .. Cela vient surtout du fait qu'il n'est pas visible de suite. et donc ca freine la participation.. En esperant que ce probleme puisse etre reglé assez vite... | |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:08 | |
| - tenebros a écrit:
- on est le 2 Aout ... xD
Ouais et c'est ma fete ^^ | |
|
| |
LOUDBLAST
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Bonne fete hobit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:58 | |
| bonne fete !!! |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Jeu 2 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Dim 5 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Et sinon ricky fait dodo ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? Dim 5 Aoû 2007 - 23:10 | |
| C'est quoi tout te flood. Oui, je fais dodo, mais à mi-temps seulement et avec un seul oeil. Quoi? Je réponds pas à la question? Bon ok lol, je vais chequer ça demain, mais ça veut pas dire que ça va se régler demain.^^ Souhaitez-moi bonne chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chatbox? Shotbox? | |
| |
|
| |
| Une chatbox? Shotbox? | |
|