| Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? | |
|
|
|
Quel nom préferez vous ? | Anges des Ténèbres | | 25% | [ 6 ] | Anges Noirs | | 8% | [ 2 ] | Les Cavaliers de l'Apocalypse | | 25% | [ 6 ] | Les Serviteurs de l'Apocalypse | | 0% | [ 0 ] | Les Apôtres des Anges | | 42% | [ 10 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 6 Juin 2006 - 9:18 | |
| La B.L c'est qui?? ilsq sont pas sur le forum !!
il va falloir organisé tt sa et que chaque ally fasse sa partie !!
sinon bravo et longue vie à la C.L.K.S (la cohalition des légions kamikazes sages!!)
sa le fait non?? |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 6 Juin 2006 - 9:23 | |
| Les BL c'est l'alliance que Lord Beelzebuth et Compte Barbatos vont créer !
Mais sur le forum, ils seront KLS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 6 Juin 2006 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 6 Juin 2006 - 10:08 | |
| Olalalala les modos vont avoir du boulot au niveau des fautes les enfants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 6 Juin 2006 - 10:38 | |
| sinon pour le nom, on ne déplacerait pas tous les nom qu'on a trouvé ici et puis faire un vote? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 6 Juin 2006 - 12:32 | |
| tu n as pas tord Ehdros... en ce qui concerne le nom de l alliance on a pas encore trouver chez les KLS |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 6 Juin 2006 - 15:44 | |
| Voici la liste des nom pour notre Coalition proposé sur le forum KLS : Les-Sages-Kamikazes La Fondation Phenix L'union des sages kamikaze de la legion sanguinaire L'alliance des Titans L'union des Sages La Guilde du Chaos Le Concile des Illuminés Vendetta L' Union Sanguinaire Les Légions des Sages Sanguinaires L'union des kamikazes Les sages sanguinaires Les sages de l'union sanguinaires Les sages de la légion sanguinaires Les kamis-sages Le Sanctuaire du Mal La Coallition Vengeresse La légendaire Union/alliance Les Kamikazes unis de la légion des Sages Réincarnation Sanguinaire Les Maudits du 21 L'elite Sanguinaire L'elite des Sages Kamikazes l'union des seigneur Kamikazes Les Apôtres des Etoiles Les Anges Sanguinaire grande coalition legion des seigneurs eclairés (ou sage) Les Seigneurs de la mort L'élite des Titans Sanguinaires Je sais sa fait beaucoup Et encore j'ai pas tout mis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 6 Juin 2006 - 15:47 | |
| Sung faut que tu coches "toujours attacher sa signature" dans ton profil !
rhalala faut tout leur dire aux jeunes !!!
-c'était un message de SuperMauvaiseFoi-Man- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 6 Juin 2006 - 15:51 | |
| personnellement j'aime bien celle ci: Les Apôtres des Etoiles Les Anges Sanguinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 7 Juin 2006 - 4:56 | |
| moi j'aime bien : les Anges Sanguinaire(sanguinaire = sang alors Sanguinius =......deviné ) et puis : Les Apotres des Anges méme si c'est pas marquer c'est dans les enoncé c'est marquer en haut de votre écrans lol |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 7 Juin 2006 - 6:04 | |
| En plus c'est moi qui ai fait le Boulet, je voulais mettre Les Apôtres des Etoiles dans le Logo en attendant le vrai nom et j'ai mis Anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 7 Juin 2006 - 8:19 | |
| personne n'aime les miens ^^ - Citation :
L' Union Sanguinaire Les Légions des Sages Sanguinaires L'union des kamikazes Les sages sanguinaires Les sages de l'union sanguinaires Les sages de la légion sanguinaires Les kamis-sages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 7 Juin 2006 - 11:44 | |
| Alors c'est les apotre des anges ou c'est pas encore définitif??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 7 Juin 2006 - 12:12 | |
| Apotres des anges ça serait bien car j'ai fait ma bannière vu que Hobit l'avait mis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 7 Juin 2006 - 13:17 | |
| Lol Moi j'aime bien en tout cas Joli baniere, felicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 7 Juin 2006 - 13:52 | |
| Ma proposition a été rejetée ? (Les esclaves del Zbwygo) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 7 Juin 2006 - 19:41 | |
| - LeGeNdOfDark a écrit:
- Alors c'est les apotre des anges ou c'est pas encore définitif???
Non ce n'est pas encore definit ! Mais si Les Apôtres des Anges plais a tout le monde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 7 Juin 2006 - 22:56 | |
| pourquoi pas les princes de la lumiére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Jeu 8 Juin 2006 - 1:39 | |
| Les apôtres des Anges c'est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Jeu 8 Juin 2006 - 1:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Jeu 8 Juin 2006 - 1:51 | |
| Moi j'aimes les apôtres des anges !!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Jeu 8 Juin 2006 - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Sam 10 Juin 2006 - 11:17 | |
| moi j'aime bien les Apôtres des Anges^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? | |
| |
|
| |
| Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? | |
|