| Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? | |
|
|
|
Quel nom préferez vous ? | Anges des Ténèbres | | 25% | [ 6 ] | Anges Noirs | | 8% | [ 2 ] | Les Cavaliers de l'Apocalypse | | 25% | [ 6 ] | Les Serviteurs de l'Apocalypse | | 0% | [ 0 ] | Les Apôtres des Anges | | 42% | [ 10 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Lun 19 Juin 2006 - 10:35 | |
| j'en ai d'autres si tu veux ^^
Les Serviteurs de l'Apocalypse Les Nazguls ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Lun 19 Juin 2006 - 14:05 | |
| euh on est censé etre les méchants ou quoi? parce que ca colle pas trop avec ma présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Lun 19 Juin 2006 - 15:53 | |
| Faudrait garder au moins ange pour que ça colle avec le texte de LOlo |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 20 Juin 2006 - 17:05 | |
| Bon voila j'ai mis un sondage Pour moi sa sera "Les Anges de l'Apocalypse". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 20 Juin 2006 - 18:07 | |
| Idem, ca me semble plutôt bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 20 Juin 2006 - 23:28 | |
| pareil pour moi en plus je viens de re lire notre texte d'accueil, ca colle parfaitement :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 1:55 | |
| chevalier de l'apocalypse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 4:38 | |
| Ca sera Ange de l'Apocalypse pour moi en plus les initiales c'est AA ca change pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 5:34 | |
| moi j'ésite entre chevalier ou ange de l'pocalypse mais bon, je suis la majorité et je ne m'oppose a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 5:43 | |
| Moi les Apôtres des Anges m'allait bien mais si vous voulez changer pourquoi pas...
Je voyais bien sinon les Fallen Angels (Les Anges Déchus) mais je vous fait confiance pour opter pour le bon truc moi je m'en fiche un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 6:40 | |
| Je viens de penser a un truc. Pourquoi on ne s'appelerait pas les chacals puants? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 6:46 | |
| Parce que ça doit sûrement etre déja pris vu comme c'est classe comme nom ! Je pensais autrement Les Taverniers de l'Enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 8:54 | |
| |
|
| |
--HoBiT--
Nombre de messages : 3387 Age : 39 Localisation : Qui sais ... Peut etre que je ne suis pas loin :) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 10:45 | |
| On devrait p-e refaire le vote avec ceux qui restent.
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 10:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 10:52 | |
| ba si les anges de l'apocalypse existe pas alors je suis pour les apotre des anges |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 11:40 | |
| je maintiens mon vote aux Chevaliers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 11:54 | |
| moi aussi, j'avais mis les deux mais vu que un c'est fait éliminé, je vote les chevaliers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 12:11 | |
| les Cavaliers de l'Apocalypse, ça serait mieux non ? rapport au texte de Saint-Jean (conquête, guerre, famine, mort)
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 12:11 | |
| Cavalliers au lieu de Chevalliers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 12:14 | |
| oui avec un seul L Oui ça donnerait une dimension biblique les quatre cavaliers annonçant l'apocalypse. |
|
| |
--HoBiT--
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 12:16 | |
| lol bah j'ai changer Mais sa serait bien de voter pour ceux qui post mais qui ne vote pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? | |
| |
|
| |
| Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? | |
|