APOTRES DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOTRES DES ANGES

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel nom préferez vous ?
Anges des Ténèbres
Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_lcap25%Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Anges Noirs
Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_lcap8%Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Les Cavaliers de l'Apocalypse
Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_lcap25%Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Les Serviteurs de l'Apocalypse
Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_lcap0%Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Apôtres des Anges
Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_lcap42%Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_vote_rcap
 42% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:32

a re voté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:20

Je vote pas car je suis pas encore membre, mais je trouve que les cavaliers de l'apocalypse ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:30

Ba moi je préfère les apotres des anges Wink en plus ça colle mieux avec le texte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:35

Je trouve ça marrant pourquoi vous choississez tujours des trucs morbides comme nos grades dans le 21 ??

Mdr

pourquoi pas les "ceuilleurs de lilas", les "clowns déjantés". Ne le prennez pas au serieux s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:17

J'ai voté pour "les anges des tenebres" afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:12

bah d'après le texte on doit se comporter comme des démons meme si à la base on est gentils donc je vote pour Anges des Ténèbres (obscures de la nuit noire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:12

Salut a tous me voila inscrit sur le forum, je trouve pas mal les apotres des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:52

J'ai revoté les Anges Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:44

Mince pourquoi j'ai voté : j'ai déja apôtres des anges sur ma bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 4:50

Une banniere ca peut se changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:07

Ouais c'est vri, mais je sais pas quoi mettre en rapport avec les cavaleirs de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:27

Ba de toutes les façons c'est les apôtres des Anges qui l'emporte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:50

Fila a écrit:
Ba de toutes les façons c'est les apôtres des Anges qui l'emporte Laughing

N'empeche que ça n'a toujours pas de sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?   Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment il a fait
» bonjour a tous
» re a tous
» comment bien commencer un univers??
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOTRES DES ANGES :: Public :: La Taverne :: Le Bla du BlaBla-
Sauter vers: