Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 13:32
a re voté lol
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 14:20
Je vote pas car je suis pas encore membre, mais je trouve que les cavaliers de l'apocalypse ça le fait bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 15:30
Ba moi je préfère les apotres des anges en plus ça colle mieux avec le texte
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 15:35
Je trouve ça marrant pourquoi vous choississez tujours des trucs morbides comme nos grades dans le 21 ??
pourquoi pas les "ceuilleurs de lilas", les "clowns déjantés". Ne le prennez pas au serieux s'il vous plait.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mer 21 Juin 2006 - 17:17
J'ai voté pour "les anges des tenebres"
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Jeu 22 Juin 2006 - 0:12
bah d'après le texte on doit se comporter comme des démons meme si à la base on est gentils donc je vote pour Anges des Ténèbres (obscures de la nuit noire lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Lun 26 Juin 2006 - 8:12
Salut a tous me voila inscrit sur le forum, je trouve pas mal les apotres des anges.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Lun 26 Juin 2006 - 12:52
J'ai revoté les Anges Noirs
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Lun 26 Juin 2006 - 13:44
Mince pourquoi j'ai voté : j'ai déja apôtres des anges sur ma bannière.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 27 Juin 2006 - 4:50
Une banniere ca peut se changer
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 27 Juin 2006 - 15:07
Ouais c'est vri, mais je sais pas quoi mettre en rapport avec les cavaleirs de l'apocalypse.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 27 Juin 2006 - 16:27
Ba de toutes les façons c'est les apôtres des Anges qui l'emporte
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer? Mar 27 Juin 2006 - 17:50
Fila a écrit:
Ba de toutes les façons c'est les apôtres des Anges qui l'emporte
N'empeche que ça n'a toujours pas de sens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue à tous - Comment va t-on se nommer?